Bonne lecture <3
_______________________________________
Je ne tarde pas à aller me coucher en pensant au rendez-vous au cinéma avec Scarlett.
Le lendemain matin, je me réveille tôt, c'est-à-dire 10h. Je viens de penser que j'ai oublié de préciser l'heure à laquelle on ira au cinéma. Je prend mon téléphone et lui renvoie un message.
- Salut Scarlett, c'est encore moi, j'espère que t'as passé une bonne nuit. Je voulais te dire qu'on pourrait se rejoindre au cinéma à 14h.
2 minutes plus tard, je reçois un message d'elle.
- Salut t/p, 14h ça me convient. Et oui j'ai bien dormi et toi ?
- Bien aussi
- Parfait alors, je te dis à 14h au cinéma
- À tout à l'heure
Il y a qu'un seul cinéma par ici et heureusement, on risque pas de se planter.
Mon téléphone sonne signifiant qu'il est l'heure que j'y aille. J'ai mis une sonnerie pour être sûr de ne pas être en retard.
Cette fois je vais prendre ma voiture, le cinéma est plus loin de chez moi.
Je descends dans le parking sous terrain et me dirige vers ma voiture, je monte, la démarre puis sors.
Je roule pendant 15 minutes, jusqu'à arriver devant le cinéma. Je cherche une place pour me garer. Une fois une place trouver, je me gare et descend de la voiture.Je vois deux gardes du corps devant l'entrée, je m'avance et un des gardes m'arrête.
- Bonjour mademoiselle, votre nom s'il vous plaît
- Euh.. bonjour, t/p t/n
- Vous pouvez entrer
Il m'ouvre la porte et je rentre doucement. Je vois Scarlett a quelques mètres de moi, elle me regarde. Elle s'avance vers moi.
- Salut t/p
- Salut Scarlett, pourquoi il y a deux gardes du corps qui m'ont demandé mon nom à l'entrée ?
- J'ai privatisé le cinéma
- Mais pourquoi ?
- Pour éviter les papparazis
- Ah oui, c'est vrai que ça doit être chiant
- Ça l'est. Bon maintenant il est temps de regarder un film, j'ai déjà choisi le film, c'est un film d'horreur (on sait tous très bien ce qu'il va se passer pendant le film).
- Et quel est le nom du film ?
- Smile
- Hâte de voir
- Je suis que tu vas avoir peur
- Dis pas n'importe quoi
Elle rigole, on se dirige dans la salle puis on se met côte à côte. Le film commence. 20 minutes du film sont passé et d'un coup je sursaute à cause d'une scène qui m'a fait peur. Je tourne la tête et vois Scarlett rigoler.
- Tu te moques en plus !
- Mais non
Elle rigole encore plus.
VOUS LISEZ
One shot Scarlett Johansson
FanfictionPlusieurs one shot sur Scarlett Johansson. N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me donner des idées, je suis preneuse. Bonne lecture <3