PDV (t/p):
Je coure jusqu'à la librairie puis entre et me précipite vers le vendeur qui s'avère être mon grand frère.
(t/p): Alors, tu l'as ?
Il rit puis acquiesce.
Tetsuya: Je l'ai mis directement à la suite de la série.
(t/p): Génial merci !
Je me dépêche de marcher jusqu'au rayon en question et m'arrête net en voyant Asano. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne pensais pas qu'il aimait lire des mangas.
M'avançant aussi silencieusement que possible vers le garçon, je remarque qu'il prend le nouveau tome du manga Le fil du destin dont je suis une grande fan.
(t/p): Alors toi aussi tu aimes de cette série ?, m'exclamé-je.
Il se retourne vers moi en sursaut et rougie légèrement.
Asano: (t... (t/n)..., bégaye-t-il, gêné.
Je ris devant sa tête cramoisie. Je ne l'avais jamais vu embarrassé et pris de cours, lui d'habitude si plein d'assurance.
Je prends moi aussi un des mangas avant de ramener mon attention sur lui.
(t/p): Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien aux autres sur le fait que le grand Gakushû Asano aime les shojo !, plaisanté-je.
Il soupire de soulagement, ou de dépit difficile à dire, et s'adosse au mur.
Asano: Merci j'imagine. Qu'est-ce que tu veux en retour ? De l'argent ?
Je fronce les sourcils.
(t/p): Rien du tout. Je suis bien trop contente d'apprendre que tu aimes toi aussi une série que j'adore pour te faire du chantage. Aucune de mes amies ne l'apprécie alors j'étais un peu triste de ne pouvoir en parler avec personne, mais maintenant on pourra en discuter ensemble si tu veux !
Il hausse les épaules tout en parcourant des yeux les étagères pleines de livres. Soudain, son regard accroche une autre de mes séries préférée.
(t/p): Tu connais Moi quand je me réincarne en Slime ?
Asano: Non pas du tout. Je me disais juste que le nom était étrange.
(t/p): C'est absolument génial ! Je peux te prêter le tome 1 si tu veux. Comme ça, tu sauras si tu aimes et si tu veux acheter la suite. Sauf si tu préfères que je te les prête tous parce que tu n'as plus de place pour les ranger dans ta chambre.
Il sourit.
Asano: Pourquoi pas. Bon, je vais y aller. À demain (t/n).
(t/p): À demain !
Il part payer puis sort de la boutique. Je n'arrive pas à croire qu'il aime lire des shojo ! C'est vraiment la nouvelle du siècle celle-là ! J'imagine déjà la tête de Saori lorsque je vais lui dire ! Bon, c'est vrai que j'ai promis à Asano de ne rien dire, mais c'est ma meilleure amie et je sais qu'elle ne le répétera jamais. De toute manière, même si elle le faisait, personne ne la croirait.
Souriant de toutes mes dents, je vais payer mon frère puis lui dit au revoir et rentre chez moi. Demain, j'apporterai à Asano le tome 1 de Moi quand je me réincarne en slime. J'espère qu'il aimera !
____________________
Et voilà pour le début de cette nouvelle fanfiction ! J'espère que ça vous plaît pour l'instant et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite !
VOUS LISEZ
Petits mots [GakushûXreaderfille]
Fanfiction(t/p) est une élève de la classe A qui s'entend bien avec tout le monde. Elle adore les mangas et, un jour, alors qu'un nouveau tome de sa série préférée sors, elle va croiser Asano dans la librairie de son grand frère. Après une brève discussion, e...