Chapitre 2

51 8 5
                                    

PDV (t/p):

Saori: Non ?! Tu déconnes !

Je ris devant son visage ahuri et ramasse son sac qu'elle a fait tomber de surprise.

(t/p): J'te jure. Tiens.

Saori: Merci., me répond-elle en récupérant son sac, J'arrive pas à y croire. Le fils du proviseur, aka notre délégué de classe, aime les histoires d'amour.

(t/p): Bah, il reste humain après tout. Même s'il a une éducation spéciale, il doit lui aussi vouloir quelqu'un à aimer et qui l'aime en retour.

Saori: Ouais c'est vrai, mais il a l'embarras du choix ! J'veux dire, même moi je craque à fond pour lui. Il est beau, intelligent et bourré de talent. S'il voulait vraiment, il aurait qu'à choisir la fille qui lui plait le plus et lui demander de sortir avec lui ! Personne ne pourrait lui résister.

Je reste un instant songeuse alors que nous arrivons devant le portail du collège.

(t/p): Tu sais à quoi il me fait penser ?

Saori: Non. Quoi ?

(t/p): Aux héros des shojo justement. Tu sais, le mec super populaire. Toutes les filles sont dingues de lui pour l'image qu'il renvoie, mais en vrai aucune ne le connaît vraiment. Peut-être que lui aussi il se reconnaît dans cette image et attends qu'une fille essaye de percer sa carapace pour l'aimer pour qui il est vraiment.

Saori: Pas faux. Mais perso, j'oserai jamais. Je suis admirative que tu ais réussi à lui parler aussi franchement hier soir.

Je ris.

(t/p): C'est qu'un humain Saori !

Elle hausse les épaules puis nous posons nos chaussures dans nos casiers et enfilons nos chaussons.

(t/p): Tu penses qu'il préfères que je lui laisse le manga dans son casier ou que je lui donne en personne ?

Saori: J'en sais rien. Probablement le casier. J'ose pas imaginer sa tête si tu lui passais ce manga au nom ridicule devant tout le monde.

(t/p): C'est vrai. Je vais lui écrire un petit mot sur un post-it.

Je sors un bout de papier de mon sac et commence à griffonner un message dessus :

Coucou Asano !
Je ne savais pas si tu préférais que les autres ne me voient pas te donner le manga ou si ça ne te dérangeait pas. Alors dans le doute, je te le laisse ici !
Au fait, tu as lu le tome 6 de Le fil du destin ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Perso j'ai adoré ! (Je n'ose pas détailler mon point de vus au cas où tu ne l'aurais pas lu. Je ne veux pas te spoiler ! Et puis je n'ai plus trop de place pour écrire...)
(t/n) (t/p)

(t/p): T'en penses quoi ?

Saori: C'est parfait.

Je le colle sur la couverture puis dépose le manga dans son casier sous ses chaussons.

(t/p): Il n'est pas encore arrivé.

Saori: Non. En même temps, on est en avance ce matin. Regarde il n'y a encore personne dans le couloir.

(t/p): C'est vrai. On va s'installer ?

Saori: Yep.

__________________

Et voilà pour le chapitre 2 !
Je suis désolée, c'est vrai que les chapitres sont très courts pour l'instant mais ça va aller en s'arrangeant ne vous en faites pas ! C'est parce que c'est le début.
En tout cas, j'espère qu'il vous a plu malgré tout et je vous dit à mercredi prochain pour la suite !

Petits mots [GakushûXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant