PDV (t/p):
Soupirant, je me dirige vers mon casier, fatiguée. Aujourd'hui était mon jour de ménage de la classe et consciencieuse comme je suis, j'ai pris mon temps pour faire les choses parfaitement.
Mais alors que j'ouvre la petite porte en métal de mon casier perdue dans mes pensées, je remarque un mot collé à mes chaussures. Ma somnolence s'en va d'un coup en voyant la signature de ce billet.
(t/n),
Merci pour le prêt. Je te le rends demain sans faute.
J'ai lu le tome 6. Je l'ai bien aimé, mais c'est toujours aussi triste. Je garde l'espoir que tout s'arrange par la suite, nous verrons bien en septembre. Kiritani est courageux. Je ne sais pas si j'aurais la force de faire de même si je me retrouvais dans une situation semblable. Voir la personne qu'on aime mourrir à petit feu ne doit pas être une partie de plaisir.
Asano GakushûInconsciemment, je me mets à sourire de toutes mes dents. Étonnement, je doutais qu'il me réponde et surtout aussi ouvertement. Il ne s'est pas beaucoup épanché, mais il a dit l'essentiel.
Prenant un autre post-it dans mon sac, je lui écris une réponse.
Je suis heureuse que tu m'aies répondu Asano ! Je t'avoue que je doutais que tu le fasses par rapport à ta réputation.
Ne t'en fais pas pour le manga, prends ton temps il n'y a pas de soucis !
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Kiritani. Néanmoins, je pense que même si c'est dur, lorsqu'on aime quelqu'un, on est capable de tout pour le rendre heureux, même si cela veut dire souffrir un temps. Alors, je suis persuadée que si une fille a déjà conquit ton cœur ou lorsque ce sera le cas, si jamais par malchance cela venait à t'arriver (je ne te le souhaite pas), tu serai aussi courageux que lui ! Ne serait-ce que par égoïsme pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle. À moins que tu ne sois gay ? Dans ce cas ce serait pour un garçon que tu te montrerais aussi vaillant ! ;)
(t/n) (t/p)Satisfaite de moi, je pose le post-it dans son casier puis enfile mes chaussures. C'est étrange et à la fois si plaisant d'entretenir une correspondance presque secrète avec lui. Je suis heureuse d'avoir la chance d'apprendre a le connaître. Il a beau faire en sorte que tout le monde croit qu'il est ouvert aux autres, je suis persuadée que ce n'est qu'une façade et qu'en réalité il en montre bien moins que ce qu'il prétend. Après tout, c'est le fils du directeur et notre délégué. Il doit garder une certaine image. Alors, je dois dire qu'il m'intrigue. J'aimerais beaucoup connaître le véritable Gakushû Asano. C'est l'occasion.
____________________
Hey !
Encore un chapitre bien trop court...
Normalement dans il n'y en aura pas plus d'une dizaine comme ça donc pas de stress (y'a point s 😭). Il faut simplement attendre qu'ils aient plus de contact ensemble parce que pour l'instant ils ne communiquent que par petits mots et j'imagine que ça ne vous intéresse pas que je fasse 1000 mots sur (t/p) qui fait ses devoirs ou qui complimente Asano en long et en travers 🤣🤣
VOUS LISEZ
Petits mots [GakushûXreaderfille]
Fanfiction(t/p) est une élève de la classe A qui s'entend bien avec tout le monde. Elle adore les mangas et, un jour, alors qu'un nouveau tome de sa série préférée sors, elle va croiser Asano dans la librairie de son grand frère. Après une brève discussion, e...