Bonjour ! Je suis Jeanne Arnold, j'ai 15 ans. Je viens de me réveiller et aujourd'hui je vais postuler pour mes 2 nouveaux travaux pour les grandes vacances ! Je m'habille d'une petite robe beige avec des converses haute blanche. Je met un grand trench blanc. Je ne me maquille pas. Je fais un chignon haut laissant quelques mèches devant mon visage. Je suis blonde avec des yeux verts perçants. Je suis gentille, à l'écoute, bonne travailleuse, intelligente et j'avoue que je suis plutôt belle. J'ai un corps qui ne passe pas inaperçu pour mon "jeune" âge. Comme défaut, je dirais que je suis grande gueule, j'avoue que je suis un peu une lopsta, maladroite, je ne me laisse pas faire, j'aime aussi les garçons et j'ai énormément de garçons à mes côtés ce qui ne me déplaît pas. Je pars de chez moi avec mon casque de musique en écoutant ma playlist de musique, principalement du Avril Lavigne, du TOKIO HOTEL et du Eminem ! Je suis face à un bar, je rentre et j'avoue que c'est LE bar où des célébrités viennent très régulièrement ! Je suis accueilli par un grand homme roux qui a vraiment l'air bienveillant.?? : Salut ! Tu dois être Jeanne ?!
Jeanne : Exactement !
?? : Enchanté ! Je suis Geremi. Ton nouveau patron !
Jeanne : Super mercii !
Geremi : Donc tu seras notre DJ !
Jeanne : Super merci ! Ça vous dérangerai de-
Geremi : Jeanne arrête de me vouvoyer !
Jeanne : Compris ! Donc est-ce que ça te dérangerai de me montrer le matos ?
Geremi : Avec plaisir !
Il me dirige vers une petite porte où se trouve des escaliers. Nous les montons et je vois en haut une salle avec des platines de partout ! Il y a une grande vitre avec vue sur tout le bar. J'ai même mon propre réfrigérateur avec mes boissons ! Nous discutons puis je pars avec ce premier job en poche ! Je prend ensuite le bus pendant 20 minutes et je me dirige vers mon job du soir.. C'est une gigantesque scène où un groupe va faire leurs prochains concerts ! Je ne sais pas quel est le groupe. Je suis de nouveau accueilli par un homme d'une cinquantaine d'années, il arrive vers moi avec un grand sourire. Je le connais c'est mon oncle ! Je me précipite dans ses bras et je lui fais un gros câlin !
Richard : Jeanne !
Jeanne : Tonton !!
Richard : Tu vas bien ?
Jeanne : Parfaitement et toi ?
Richard : Oui ! Donc tu sais ce que tu vas faire ici ?
Jeanne : Je m'occupe des enceintes et des loges c'est ça ?
Richard : Jackpot ! Donc tu travailles se soir mais je vais te laisser faire un tour des lieux seule. Quand je t'appelle ce sera pour que tu fasses la rencontre du groupe !
Jeanne : D'accord !
Je m'éloigne et commence à faire la visite ! Après environ 40 minutes de visite, mon oncle m'appelle donc je me dirige vers la scène et je retrouve 4 garçons qui ne me sont pas inconnu. Loin de là ! J'arrive vers mon oncle avec mon sourire qui pourrait faire tomber plus d'un garçon !
Richard : À la voilà !
Bill : Woww !
Gustav : Elle s'appelle Jeanne c'est ça ?
Georg : Il fait chaud !
Tom : J'avoue qu'elle est belle !
Jeanne : Salut !
Richard : Les garçons, voici Jeanne ma nièce ! D'ailleurs Jeanne je suis donc le manageur de ce groupe donc je te fais confiance !
Jeanne : Ne t'en fais pas, je ne vais pas leur faire de mal !
Richard : Non c'est pas comme si la dernière fois tu as briser la côte de ton ex !
Bill : Oh...
Georg : Bon..
Gustav : J'avoue j'ai un peu peur..
Tom : Elle s'affirme c'est bien !
Jeanne : Exactement Tom !
Richard : Donc maintenant les garçons vous suivez Jeanne et vous l'écoutez au doigt et à l'oeil !
Jeanne : Ne t'en fais pas tonton ! Ils vont écouter !
Bill et Gustav : Ouii..
Georg et Tom : J'aime, j'aime !
Je salue mon oncle et fais signe aux garçons de me suivre. Ils me suivent comme des chiens et a vrai dire ça me fait rire. Je leur explique ce que nous allons faire mais au lieu de me regarder droit dans les yeux, les 4 garçons sont hypnotisés par mes lèvres.
Jeanne : BON !!
Ils sursautent et tous me regardent un peu dans l'incompréhension.
Jeanne : Vous avez fini de regarder mes lèvres-
Mon téléphone se met à sonner et par réflex je met le haut parleur parce que en général je téléphone comme ça.
?? : Allô ?
Jeanne : C'est qui ?
?? : Bas y'a Vivian, Fred, Geoffrey, Jules, Damien...
Il continue à dire des prénoms et des prénoms de mecs puis quand il fini, je reprends avec les garçons qui me regardent attentivement.
Jeanne : Donc vous êtes mes plan Q quoi !
Les garçons au téléphone (L.G.A.T) : OUII !
Jeanne : Pourquoi vous m'appeler ?
L.G.A.T : On veut te voir tu nous manques !
Jeanne : Ok donc vous me soulez pour ça ?
L.G.A.T : Oui..
Jeanne : Bas là je suis occupé mais si vous voulez, demain, non pas demain, après demain, attendez.. fin je sais pas parce que je travaille le soir dans un bar qui s'appelle le "le magical"
Bill : OH ON Y VA DEMAIN !
L.G.A.T : C'EST QUI LE MEC QUI PARLE DERRIÈRE ?
Jeanne : Ta mère !
L.G.A.T : VRAIMENT C'EST QUI ? C'EST PAS TON MEC J'ESPÈRE ?!
Jeanne : Mais non c'est ton frère !
L.G.A.T : T'es sérieuse ?
Jeanne : Ouais il est trop frais ! Bref j'y vais !
Je raccroche en montrant du doigt les loges des garçons. Ils partent dans leur loge et je souffle un bon coup. Puis je vais dans l'endroit où se trouve tout les éclairages. Je regardais un peu mais j'entends la porte claquée et deux personnes chuchoter..
VOUS LISEZ
Quatre cœurs pour un !
FanfictionJe m'appelle Jeanne Arnold j'ai 15 ans. J'ai une vie très banale et heureuse. J'ai des parents présents pour moi et je suis fille unique. Je vis en Allemagne depuis toujours ! Je vais avoir une chance que énormément de gens aimeraient avoir ! Je vai...