PDV Bill
Cela faisait maintenait trois semaines que Jeanne était à l'hôpital. Son état s'aggrave et nous craignons le pire. Moi et les garçons ne faisons que pleurer. Soudain, le téléphone de Georg sonna.
Georg : Pourquoi elles m'appellent ?
Gustav : Qui ?
Georg : Les filles.
Bill : moi je parle plus avec Clarisse, Nina encore moins et Kenza.
Gustav : La même.
Tom descend. Il est tellement triste. Il passe son temps dans sa chambre à jouer de la guitare ou à pleurer.
Gustav : Tom il reste des pizzas si tu veux...
Tom : Oh... Merci...
Bill : Tom on va la voir après. Tu voudras venir ?
Tom : Oui...
Sa voix est brisée c'est horrible. Mais le plus horrible c'est de voir son jumeau détruit comme jamais. Il ne ressemble absolument pas au Tom Kaulitz que tout le monde connait.
Tom est auprès de Jeanne qui est toujours "endormie". Je déteste la voir. Plus le temps passe plus elle fait peur... Sa peau est pale, elle a de très grosses cernes et ses lèvres sont presque violettes. Soudainement, Jeanne bouge. Gustav crie pour appeler un médecin qui s'occupe immédiatement de son cas. Nous sommes emmenés dans une salle d'attente. Nous attendons.
Médecin : Je ne sais par quel miracle mais votre amie s'est réveillée ! Vous pouvez aller la voir mais faites attention elle est faible et encore un peu shootée.
Tom : Merci beaucoup docteur !
Tom se précipita vers la chambre de Jeanne.
PDV Tom
Je n'y crois pas ! Elle est là ! Elle n'est pas partie, elle s'est battue ! J'entre dans la chambre de Jeanne et la retrouve. Elle a un petit sourire mais elle semble dans le total déni.
Tom : Jeanne...
Jeanne : Tu n'es pas parti Tom...
Hein ? De quoi elle me parle ? Je fronce les sourcils ne comprenant pas sa phrase. Je m'approche d'elle et lui sers la main.
Tom : De quoi tu me parles Jeanne ?
Jeanne : Tom tu m'as dis que tu partirais et que tu croyais en moi, j'allais réussir à me battre et à aller mieux Tom...
Tom : Jeanne la dernière fois que je t'ai vus c'était ce soir où nous nous étions disputés puis on a regardé Titanic ensemble, tu avais pleuré dans mes bras en m'avouant que tu m'aimais Jeanne. Puis pendant la nuit tu as disparu... Les policiers t'ont retrouvés inconsciente dans un fossé. Tu avais une énorme quantité de drogue dans le sang et tu es malade Jeanne...
Mes larmes tombaient et ma voix craquait. Jeanne essayait de comprendre puis elle se mit à pleurer elle aussi.
Jeanne : Je suis désolé Tom... Pardonne moi...
Tom : Tu n'as rien fais princesse...
Je la pris dans mes bras. Elle m'avait manquée... La porte s'ouvrit sur les garçons. je m'écarta de Jeanne pour que les garçons la voient. Gustav s'effondra et s'empressa de prendre Jeanne dans ses bras. Puis Bill s'approcha de moi. Il me fit un câlin et pleura lui aussi. Georg retenait ses larmes mais dès qu'il croisa le regard faible de Jeanne il s'effondra à son tour.
Jeanne : Pardon les garçons...
VOUS LISEZ
Quatre cœurs pour un !
FanfictionJe m'appelle Jeanne Arnold j'ai 15 ans. J'ai une vie très banale et heureuse. J'ai des parents présents pour moi et je suis fille unique. Je vis en Allemagne depuis toujours ! Je vais avoir une chance que énormément de gens aimeraient avoir ! Je vai...