Deux semaines plus tard, vous avez passer beaucoup de temps ensemble Sunghoon et toi, vous apprécier la présence de l'autre, vous savez que vous pouvez être vous même ensemble. Regarder les étoiles dans un silence apaisant est devenu une routine lorsque tu ne travail pas
Ce soir en revanche tu travail.
- 1h56-
- Pourquoi il y a autant de monde ce soir ?
- Les étudiants on passer des examens, ils viennent se détendre, en fait ils sont presque tous dans la même classe.
- Oh, je vois.
- Tu peux t'occuper de la partie extérieur ce soir s'il te plait ?
- Oui bien sur !
L'ambiance est excellente, les gens discutent, ils sont poli et agréable.
Tu as l'impression de vivre une vie de rêve.
- 3h30- Fermeture
Haewon t'aide à finir de ranger et pars en même temps que Sunoo.
- Jay vas y je rentrerais seule.
- T'es sur ?
- Oui t'inquiète
- T'es comme ma petite soeur s'il t'arrive quelque chose je m'en remettrais pas...
- Ca ira, t'en fais pas
- Si tu en es sur alors
Il te dis au revoir et s'en va. Tu mets les dernières chaises sur les tables et sors. Tu mets tes écouteurs et avance.
Seulement tu entend des bruits de pas derrière toi. Pour en être sur, tu mets la musique en pause mais fais comme si de rien était. Tu te concentre et entend bien des bruits de pas. Tu traverse pour voir si la personne te suis, ou si c'est juste quelqu'un qui rentre chez lui, comme toi.
Seulement tu entend toujours les pas. Tu réfléchie à ce que tu peux faire mais avant même de pouvoir réfléchir à une solution quelqu'un t'attrape et te met un tissu sous le nez.
Tu te débat et réussi à sortir de l'emprise de la personne. Tu veux courir mais tu te sens soudainement fatigué. Tu avance en prenant appui sur le mur mais la personne te rattrape rapidement.
Elle te tien fermement et tu sens une douleur aigu dans ton cou.
Une seringue.
Tu t'effondre au sol.
*
*
Tu ouvre difficilement les yeux. Tu as mal au cou et ne reconnais pas l'endroit.
Quelqu'un tape très fort contre quelque chose de métallique avec un bout de bois.
Le son fort et répétitif te donne mal à la tête.
Tu regarde autour de toi. Une petite pièce sans fenêtre, des murs en métal. Tes mains sont attacher entre elle. Tu te lève et toc à la porte.
- Oh ! C'est quoi ce délire !?
Alors que tu frappe encore à la porte, elle s'ouvre.
- Tien donc.
- Encore vous ?!
- Tu te souviens de moi, ça faisait longtemps n'est ce pas ?
C'est Yeonjun. Il est différent, il a une sorte de cache oeil, beaucoup de cicatrice au coup et sur les mains.
- Ton chère ami m'a bien amoché quand il est venu te chercher. Donc je vais te faire ce qu'il m'a fait. Oh d'ailleurs, vous êtes devenu bien proche, il sera obligé de venir lorsqu'il se rendra compte que tu as disparu... Mais combien de temps lui faudra t-il...
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [Sunghoon x reader]
Paranormalune histoire sur un garçon qui cache de nombreux secrets et une fille déterminée à les découvrir Terminer en août 2023.