Les jours suivant on été très calme, tu avais appeler Haewon pour lui expliquer que tu avais été extrêmement malade ces dernières semaines et que tu n'avais même pas la force de te lever ou d'appeler.
Sunghoon s'occupait de toi et t'aidais un maximum vu que ta jambe n'avais pas totalement repris, de même pour ton épaule.
Sunghoon lui, était en parfait état, comme si rien ne s'était passé.
Chaque jours qui passe t'attire un peu plus vers lui. Il est totalement lui même et ris très souvent, c'est probablement l'introvertie le plus bruyant que tu ai jamais rencontré.
Il te faisait beaucoup rire.
Un mois plus tard, tu vas mieux, tu peux marcher un moment sans avoir mal ce soir vous avez une sortie au restaurant avec tes amies, tu allais enfin leur présenter Sunghoon. Leur réaction quand tu leurs avait proposer avait été... Spéciale :
" - Haewon, Sunoo, Jay, j'ai une grande nouvelle !
- Tu as trouver un poste pour devenir riche ?
- Tu vas partir sur la lune ?
- Tu as adopté un chien ?
- Rien de tout ça
- Ah
- Jay, Sunoo je vous avais parler d'un 2002 à un moment n'est ce pas ?
Le visage de Sunoo s'illumine
- Oui je m'en souviens très bien !
- Quel 2002 ?
Demande Haewon intrigué.
- Tu sors enfin avec ?
Dit jay.
- Pas encore, mais je souhaite que vous le rencontriez, vous êtes partant pour un barbecue demain soir au resto ?
- Oui !!
Sunoo cris de joie.
- Avec plaisirs .
Annonce Jay
- Une bouffe ? Je suis !
Tu rigole d'Haewon.
- Vous pouvez ramenez vos compagnons si vous voulez.
- Arg mais je n'ai toujours personne...
- T'inquiète Sunoo moi non plus, j'ai appris que mon crush était en couple même s'il flirtait avec moi...
- Ouah vraiment ? C'est un idiot.
- En tout cas t/p, je suis trop contente que tu te décide enfin à nous montrer ce mystérieux garçon
Reprend Jay.
- Oui moi aussi ! Je suis très curieux de voir à quoi ressemble le garçon qui a fait chavirer le coeur de notre petite T/p !
Vous rigolez"
Le repas était ce soir.
Tu t'étais habiller sobrement, de même pour Sunghoon, vous aviez matcher avec vos tenu sans faire exprès.
- Tu es prêt ?
- Oui allons y
Il te regarde avec son sourire signature, celui qui pourrait faire fondre le coeur de n'importe qui.
Le chemin se fait dans un silence apaisant, comme d'habitude.
*
*
Vous entrez dans le restaurant et tu cherche tes amis du regard. Sunoo te fais des grands signe pour t'indiquer leur place.
Lorsqu'il voit Sunghoon, il se tourne directement vers les autres pour leur montrer. Ils sont tous absorber par le visage de ton compagnon.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [Sunghoon x reader]
Paranormalune histoire sur un garçon qui cache de nombreux secrets et une fille déterminée à les découvrir Terminer en août 2023.