après un moment dans les bras de Tom, je me sépare de lui.
Moi: Tom peut resté un peut avec Bill a la maison le temps que je me change pour se soir ? dis-je en regardent ma mère avec des yeux de chien abattue.
Maman: D'accord, en faite les garçon appelés moi Laura et tutoyé moi.
Tom et Bill: D'accord.
Moi: vous venez les gars ?
Tom et Bill: ouais.
On pars dans ma chambre Tom mes une mains sur mon bas du dos et nous avançons comme ça. Arriver dans ma chambre je vais jusqu'à mon dressing, Tom me regarde de haut en bas et s'avance vers moi.
Tom: tu devrais mettre cette robe là elle tira parfaitement. dit-il en me désignant la robe.
elle est noir avec quelques paillettes décolleté en V a l'avant elle m'arrive quelques centimètre au dessus des genoux.
Moi: Ça marche, Bill t'aime ?
Bill: ouais elle tira bien, les talon blanc ouvert qui à a côté de toi.
Moi: j'avoue ça fera bien.
je pars dans la sale de bain me préparé quelques minutes plus tard je revient dans la chambre maquillé et coiffé.
Tom: Magnifique princesse.
Moi: Merci Kaulitz.
Bill: tu est ravisante belle soeur.
Moi: merci Billou.
Tom: on n'y va ?
Moi et Bill: oui oui.
on re descend je dis en revoir a ma mère, et nous sortons de la maison.
Bill: je conduit je veut arrivé entier a la fête.
Moi: je vois pas pour quoi tu dis ça. dis-je en rigolant.
Bill: attend je te rappel, Tom ne sais pas conduire hier on n'a failli y passé.
Tom: ouais mais on n'est vivant.
Bill: Ta gueule Tom laisse moi finir, et toi Iyanna ta fait un accident récemment.
Moi: ouais mais c'était pas moi c'était la voiture derrière elle n'a pas vu que je fariné.
Bill: c'est quand même un accident !!
Tom: bon ok prend le volant alors.
Bill: c'est se je compté faire que le vouliez ou non.
Moi: Bah allez alors il est déja 19h30 !!
heyyy tous le monde je plublirée mercredi ou mardi je ne sais pas encore, j'espère que le chapitre vous plait pour le moment bisou !!!
VOUS LISEZ
Tom kaulitz et moi
Romanceune histoire avec des détails, pour résumer tu et Iyanna tu et fan de Tokio Hotel, c'est ton groupe préféré avec ta meilleure amie Yamina. L'histoire se passe en 2006 vous vous êtes rencontrer suite au collège vous êtes devenu des amie et même plus...