PDV IYANNA:
après quelque musique a dansé Tom m'adresse la parole.
Tom: viens avec moi princesse.
moi: d'accord.
Tom me prend la main et on monte au deuxième étage on se dirige vers une porte.
Tom: tu viens. me dit-il en entrant dans la pièce.
j'entre après lui et me mes face a lui pour lui parlé.
moi: on n'a le droit.....
Il me coupe dans ma phrase et m'ambrasse il me porte sur le bureau il commence a m'embrasser violemment, je mets mes mains dans c'est cheveux et son coup, lui passe a mon coup et commence a faire des bisou et des léger suçons, il me retire ma robe, je me lève et lui retire son haut, il me porte et nous diriges vers le lit, il m'allonge sur le lit et m'ambrasse, je retire sa ceinture , il retire sont pantalon et son boxeur, il retire mon soutif empoigne mon seins droit pendant que il embrasse l'autre, il descend sa main jusqu'à mon bas du ventre, et passe une mains a l'intérieure de ma culotte, je prend sa tête pour l'embrasser, puis passe ma mains sur son torse, il commence a joué avec mon clitoris se qui me fait remué un peut du bassin.
Tom: j'ai envie de toi Iyanna.
moi: moi aussi alors prend moi. dis-je en le regardent de haut en bas.
après c'est mots il me retire ma culotte d'un seule geste et entre en moi et commence a faire des va et viens je me mord la lèvre pour montre que c'est bon c'est va et viens son de plus en plus fort je me cambre de plus en plus.
Moi: Hmm.....
il accélère plus j'ai l'impression que je vais explosé.
Moi et Tom: Haa..
on n'a eu l'orgasme en même temps c'était vraiment bon, on se rhabille en vitesse pour retourné a la fête.
Tom: tu m'avais manqué princesse.
Moi: toi aussi.
on se regarde un moment on s'embrasse et on sort de la pièce, on re part a la table est on dit en revoir a tous le monde car je devait rentré.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz et moi
Romanceune histoire avec des détails, pour résumer tu et Iyanna tu et fan de Tokio Hotel, c'est ton groupe préféré avec ta meilleure amie Yamina. L'histoire se passe en 2006 vous vous êtes rencontrer suite au collège vous êtes devenu des amie et même plus...