_ But!!!!
Un nouveau but venait d'être marqué par Tatsuya,ses camarades de jeu se dirigèrent vers lui et le soulèvement en criant le nom du vainqueur. Akira les regardaient faire ne voulant point interrompre le moment de gloire de son frère. Un énorme groupe de filles venait à la rencon?tre de Tatsuya pour le féliciter. Il passa devant elles toutes et se dirigea vers son frère.
_ Suis-moi. Avait il cracher à Akira.
Celui-ci ressenti une énorme peur l'envahir,il suivait son frère comme un enfant qui suivait son père qui s'apprêtait à le punir.
Tatsuya s'adosa au mur et croisa ses mains sur son torse.
_ Où tu connais Adèle Aïsawa. Demanda t'il à son frère d'un ton froid.
Akira sursauta, pourquoi son frère lui demandait cela,et pourquoi le nom de sa voisine de derrière apparaissait dans cette histoire._ Je t'es posé une question répond !! Le ton sec de Tatsuya fit l'effet d'une gifle sur Akira.
_ C.. c'est ma voisine de classe. Avait il dit sous la pression du regard de son frère aîné.
Tatsuya ne s'attendait pas à une telle nouvelle,son frère et cette magnifique créature était dans la même classe et qu'il ne l'avait pas déjà pécho. Et bien il avait un nouvel objectif : baiser la blonde hyper canon de la classe de son petit frère.
De son côté Akira se demandait si sa voisine n'avait pas une relation amoureuse avec son frère,a cette pensée il fronça les sourcils,lui qui pensais qu'elle était différente des autres mais non toutes pareilles elles s'approchent de lui pour son frère uniquement, après avoir eu ceux qu'elles désiraient elle le regardait comme un simple animal.
_ D..dit moi Tatsuya tu à une quelconque relation avec Adèle-chan. Demande t'il avec hésitation.
_ Sa te regarde en quoi hein!! Il s'approcha dangereusement de son frère une aura noir venant de son corps.
Akira ressentais la peur envahir son être,il recula tandis que son frère avançait. Akira Ferma les yeux avant qu'une douleur n'apparaissent sur sa joue.
Les cours de cette journée était presque fini il ne restait que le cours de monsieur Ôda le prof d'histoire géo.
Elle ne supportait pas la vue de ce prof,il était un des Profs les plus appréciés du lycée, enfin surtout par les filles pour sa beauté,il était jeune mais très pervers selon elle. Il n'hésitait pas parfois d'utiliser des ternes discrets dans ses récits des trucs du genre " pénétrer, vas et viens, profondément... " Elle remarqué toujours qu'il disait se genre de propos en regardant certaines filles de la classe qui rougissaient instantanément. Elle détestait l'histoire.Connaissez vous la phrase " le niveau d'un élève dans une matière varie en fonction du professeur qui donne le cours. "
Et bien sa s'applique aussi pour elle,elle détestait son prof et sa matière._ Bonjour tout le monde !! Cette voix cria dans toute la salle.
_ Bonjour monsieur Ôda. Répondirent les garces de la classe.
Ôda s'avança vers son bureau et se tourna vers ses élèves.
_ Bon comme aujourd'hui je suis de bonne humeur nous n'allons pas faire un cours mais nous allons lire un livre tous ensembles.Des protestations se firent entendre dans la salle,tandis que le prof gardait son sourire.
_ Ou vous préfériez une interrogation surprise. Trancha sa voix.
Plus personne ne parlait.
_ Bien prenez vos livres à la page 180.
Tout le monde exécuta ses ordres, sauf une personne qui en ce moment même était en train de faire un AVC. Cette même personne qui à oublier sa trousse la dernière fois maintenant elle avait oublié son livre. Quel plaie !
VOUS LISEZ
Tatsuya Hyõdo x reader
FanfictionJe tiens à préciser que le personnage principal de cette histoire ne m'appartient pas,il est l'œuvre d'une écrivaine et dessinatrice hors pair. J'écris cette fanfictions sur l'un de ces oc qu'elle à créer elle même je vous invite à consulter ses his...