🎼

1 1 0
                                    

Le brun marchait dans les couloirs du lycée la tête en l'air,cela fesait deux semaines qu'il avait eu cette petite altercation avec Adèle et qu'il était devenu ami avec la blonde il l'avait même amener chez lui pour faire des devoirs ensemble, heureusement qu'à ce moment là Tatsuya n'était pas à la maison. Il continua sa marche vers sa classe jusqu'à ce qu'une masse viens se jeter sur lui, il ressenti le poids d'une poitrine se collé à son dos.

_ Bonjour Adèle-chan. Avait il dit avec un sourire.

Celle ci se décolla de lui en boudant et en ayant un air surpris.

_ Comment a tu sue que c'était moi?demande t'elle ahurie.

Il baissa ses yeux vers sa large poitrine.

_ Ta..." Délicatesse ". Avait il répondu avec un sourire taquin.

Elle gonfla un peu plus ses joues sachant à quoi le garçon fesait allusion.

_ Pff..t'es pas drôle.

Sur ce ils partirent ensemble vers la classe en ce racontant du n'importe quoi, ils avaient appris à ce connaître et à accepter les qualités et les défauts de l'autre. Comme Adèle avec sa phobie du noir, des espaces clos , et des gecko ou bien Akira avec sa passion pour les champignons et son complexe sur son propre physique. Cela ne les déranger pas tant que sa,ils s'apprécier à leur juste valeur.

En entrant dans la classe Akira remarqua que les autres filles regardaient Aïsawa avec dédain, cela ne l'etonnait plus d'après ce que Adèle lui avait dit cela durait depuis le collège et elle en était habitué. À ces paroles Akira ressenti de l'admiration pour son ami, elle était comme lui il collectionnait les situations désastreuses et elle aussi.

       Dans une autre salle de classe un garçon avait la tête entre ses bras posé sur la table,il avait cours mais cela ne l'empêchait pas de piquer un petit somme avant que son prof ne rentre en classe.

  _ Hé dis t'es au courant de la dernière nouvelle !?

  Une voix aussi désagréable que aigüe se fit entendre devant lui, deux de ses camarades de classe discutait entre elle.

_ Non dis moi.

  _ Il paraît que la fille du dirlo sort avec un mec de sa classe.

_ Hein!!? T'es sérieuse ?

Tatsuya releva la tête  vivement et regarda sa camarade qui ne cessait de raconter des ragot à longueur de journée.

      Il saisit le bras de cette dernière qui sursauta sur l'emprise qu'avait le brun sur elle.

_ Tatsuya...tu me fais mal..

_ Je m'en fou, t'as dit quoi tout à l'heure ?

  _ J..j.. j'avais dit que la fille du dirlo sortait avec un garçon de sa classe. Avait elle dit en tremblant de peur.

_ Avec qui elle sort!? Demanda t'il énervé.

       La fille était gêné, comment allait elle faire pour dire à Tatsuya que son frère était le garçon avec qui elle sortait. Et pourquoi Tatsuya voulais tant savoir avec qui cette satané blonde sortait.

   _ I..il s'agit de..de..de.

   _ De qui?répond! Avait il cracher Au visage de la fille.
_ Il s'agit de ton frère... Akira.

   Le brun était à la fois énervé et surpris en même temps. Apparemment Akira n'avait pas compris son avertissement,et en plus il à même osé sortir avec SA proie. Il se leva brusquement en lâchant la main de la fille,se dirigea en furie vers  la classe de son frère avant d'y entrer sans frapper à la porte. Tout les regards furent posé sur sa personne et un en particulier, celui de Akira qui reflétait la peur qu'il ressentait. Il passa son regard dans toute la classe à la recherche de sa proie il l'a vu juste derrière la carrure de son frère,elle le regardait lui et aucun autre garçon de la salle,ses yeux dorés le fixait avec étonnement et peur,il aimait ce regard qui démontrait que malgré le fait que la blonde l'ai repousser la dernière fois elle était toujours aussi timide et douce. Il soupira un bon coup avant de se retourner et de sortir de la classe, il habitait dans la même maison que Akira il avait tout le temps de lui faire regretter ses actes. Mais la principale raison pour laquelle il ne voulait créer de scène était à cause D'ELLE, il ne sais pas pourquoi mais elle ne supportera pas l'idée de voir Akira en sang devant elle.

   Ainsi il parti en dehors de la cour,il n'avait pas envie de faire cour alors il allait tout simplement séché les cours.

Le cœur battant Akira avait les mains tremblante et humide,il ignorait pourquoi Tatsuya avait débarqué dans sa classe mais une chose était sûr qu'il allait regretter ce qu'il ignorait avoir fait. Une douce chaleur viens se posé sur son épaule ce qui le fit se retourner, Adèle était entrain de lui sourire gentiment et elle lui tendit un petit bout de papier.

          " Courage Akira,ne t'en fais pas tout vas y arriver O_o ".

Il pouffa de rire en voyant le petit dessin de la blonde en somme elle n'était pas doué pour l'art mais de l'imagination elle en avait.

         Il se calma puis se concentra sur son cour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   _ Je suis rentré ! Avait dit le brun en retirant ses chaussures sur l'entrée de la maison.

_ Sois là bienvenue " mon frère ".

Akira sursauta et se retourna vers son frère qui était adossé au mur avec un sourire meurtrier.

_ Je t'avais pourtant bien dit de ne pas te mêler de ce qui ne te regarder pas, mais tu ne m'as pas écouter tu en as fait qu'à ta tête. Avait l'aîné

_ J..j. je suis désolé..

Akira ne put finir sa phrase car Tatsuya avait levé la main pour lui dire de la fermée au plus vite.

_ J'ai appris que tu sortais avec ma proie, et tu ose m'adresser la parole. Tu a bien pris en courage.

Akira fronça les sourcils. Lui en couple ? Jamais surtout pas avec sa seule amie,qui avait bien pu lancer une rumeur aussi stupide à son sujet.

_ Je ne suis pas en couple avec Adèle-chan, nous sommes juste...

Le coup partie tout seul et fut si Violent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune fille abasourdie regarda son ami rentré dans la salle avec plusieurs tâches violacée sur le visage, aussitôt vu elle se leva et alla à la rencontre du nouvel arrivant.

_ Que t'es t'il arrivé ? Demanda t'elle inquiète.

_ J'ai..eu une petite altercation avec mon.. frère. Avait t'il dit en lui disant directement la vérité car il savait que la blonde n'allait pas le croire si il ne dit pas la vérité.

Adèle était à la fois énervée et apeurée,si Tatsuya pouvait faire du Mal à son frère les autres il n'en ferai qu'une bouchée. Elle voulut consolé son ami mais elle ne voulait pas bafouer son honneur alors elle se contenta d'appliquer de la crème sur les petites taches.

Il fallait que cela s'arrête, il fallait qu'elle agisse !

_ J'espère que t'as une bonne raison pour me faire venir sur le toit de l'école, à moins que tu ne veuilles... t'amuser. Dit le brun en se rapprochant de la blonde qui recula trouvant la taille du brun imposante.

_J..je voulais te demander de ne plus faire de mal à Akira. Avait dit la blonde rapidement pour ne pas flanché devant l'aura du garçon.

Celui-ci rit, il rit d'un rire jaune et effrayant.

_ J'y gagne quoi moi hein !? Demanda t'il en fixant la fille.
_ T.tout ce que tu voudras mais arrête de faire du mal à Akira.

Tout ce qu'il voulait ? Un sourire carnassier viens de dessiné sur les lèvres du brun,il s'approcha de la fille et passa son bras sur ses épaules avant de la rapprocher de lui.

_ Tout ce que je veux hein ? Avait t'il dit en souriant.

La blonde regrettait déjà ses paroles mais pour sauver son ami elle était prêt à tout pour lui.

_ Ou..oui.

Tatsuya relâcha la fille avant de saisir ses hanches et de collé son corps à celui de la fille,ils étaient serré l'un à l'autre là poitrine de la blonde touchait le torse du garçon certe il était plus grand qu'elle mais pour ne pas paraître trop petite elle était sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son torse.

_ Je veux que tu sorte avec moi et que tu ne regarde plus aucun autre garçon à part moi. Je te veux pour MOI et MOI seul. Avait t'il murmurait dans l'oreille de la fille.

Celle ci était abasourdie et excité en même temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tatsuya Hyõdo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant