ੈ✩‧₊

Je suis T/p Ryuguji, j'ai 15 ans et je suis en 1 ère année au lycée. J'ai un frère adoptive, vous avez dû le deviner, Ken Ryuguji ou Draken si vous préférez. Nous avons 1 an d'écart, il ne va pas tarder à faire ses 17 ans et moi mes 16 ans. Nous avons une mère adoptive, elle nous a adopté lorsqu'on était simplement encores des enfants. Mes parents biologique sont mort lors d'un accident de voiture en rentrant d'un dîner, cela fait 10 ans. Puis pour Draken sa mère était une prostituée l'a donc abandonné. Notre mère adoptive est super sympa avec nous, on s'entend assez bien avec notre mère. Mais entre moi et Draken, je me suis rendus compte que je ne le connaissais pas vraiment en 6 ans. Et puis nous sommes dans des établissements différent.

* Pdv : point de vu de..
T/p : ton prénom
M/a : ta mère adoptive
M/b : mère biologique
P/m : prénom mère
P/b : père biologique
P/p : prénom père
B/p : ton beau père
T/s : ta sœur
T/f : ton frère
Italique = pensée
Toi : ... Dialogue
(NDA: Note De l'Auteur)

ੈ✩‧₊˚
15 Juillet 2005

Je suis dans mon établissement, assise sur un banc avec une amie, Melissa, une amie d'enfance notre rencontre etait assez.. particulière. On admirait les oiseaux volant dans le ciel, depuis la cours.

Melissa : alors ?
Toi : de quoi ?
Melissa : tu t'es enfin décidé à aller parler à Yasuo ?
Toi : pourquoi faire ?
Melissa : il te kiff et toi aussi !
Toi : t'as trop fumé ma pauvre.
Melissa : discute avec lui au moins ?
Toi : non j'y gagnerai rien en le faisant.
Melissa : un copain ?
Toi : ta gueule, je l'aime pas ce troue de balle !

La sonnerie de l'établissement retentit, cela nous indique la fin de la pause.

Melissa : t'es pas drôle ..
Toi : tu savais pas ?
Melissa : je l'ai toujours su au plus profond de mon âme.
Toi : je m'excuse.
Melissa : c'est vrai !?
Toi : non, je m'en fou au plus profond de mon âme.
Melissa : sal*pe
Toi : Kiss Kiss

Je me lèves puis j'entres dans l'établissement en me dirigeant vers ma salle de classe. Je remarque Yasuo dans les couloirs à me fixer en parlant à ses amis.

Il est désespérant. Je préfère l'ignorer, comme si je l'avais pas vu.

(Yasuo était mon crush d'enfance, il m'avait rejeté quand je lui avais fait ma déclaration. Je lui en remercie encore aujourd'hui, car quand j'entends ce qu'il fait pour être le centre de l'attention du monde, c'est juste pathétique. Aujourd'hui je suis passé à autre chose, ma priorité : mes études.)

* * *

C'est la fin des cours, je fais le trajet avec Melissa comme dans mes habitudes. Sur le chemin du retour, nos chemin se sépare pour entrer chez nous. Je croise Draken avec un garçon que j'ai jamais vu, un blond au cheveux un peu long avec une moitié attaché à l'arrière, mais tu les ignorés. Je rentre chez moi, je me diriges vers ma chambre, je pose mon sac de cours à côté de mon bureau. Je sors puis me diriges vers la cuisine pour prendre un goûter, des biscuits et un jus d'orange (ou autre chose si vous préférez). Je m'installe sur le canapé et pose mon verre de jus sur la table basse du salon. Puis j'entends la serrure de la maison se débrouiller et me retourne à la suite.

M/a : oh salut t/p, je savais pas que tu étais déjà à la maison.

Elle ferme la porte d'entrée et pose tout ses affaires sur la commande de l'entrée puis s'approche de moi.

Notre Avenir ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant