Je rendais régulièrement visite à mon frère pour lui apporter ce qu'il avait besoin. De temps en temps je croisais Takemichi. Il se l'a joué populaire après avoir sauvé mon frère, quel pitié. Je ne croisai pas Mikey à l'hôpital, ce qui m'attristais un peu. Je me trouvais dans la chambre de mon frère, je regardais le ciel par la fenêtre de sa chambre.

Draken : tu penses à quoi ?

Je me retourna surpris de l'avoir entendu me parler.

Toi : je croyais que tu dormais..
Draken : ça va faire 10 minutes que je te vois regarder par la fenêtre.
Toi : t'as l'œil encore.
Draken : je ne veux pas que tu te sens forcer à rester à mes côtés T/p.
Toi : ta gueule, la maison est vide sans toi. Je me fais trop chier là bas, c'est plus amusant en venant là. T'as pas d'échappatoir.

On riait ensemble, jusqu'à que j'entends quelqu'un entrer dans la chambre, c'était Mikey, il avait un sac à la main.

Mikey : Salut kenny-chou !!
Draken : Mikey.

Mikey regarda vers ma direction et afficha un air surpris sur son visage, cela me m'étais mal à l'aise.

Mikey : euh.. kenny-chou rend moi service et donne ce sac à Takemichou !
Draken : tu fais chier Mikey.
Mikey : Bye-bye !

Il s'en allait sans même me dire au revoir, je le comprenais, on s'était beaucoup plus rapprocher depuis que Draken est à l'hôpital. Il venajt prendre de mes nouvelles et me faisait sortir avec lui régulièrement pour me faire passer le temps. Mais ça, mon frere n'était pas au courant..

Draken : t'as quoi T/p !
Toi : hein ?
Draken : ça va faire 5 minutes que tu fixes la porte depuis qu'il est partie.
Toi : tu louches mon pauvre frère.
Draken : j'espère que tu es conscientes qui il est, T/p.
Toi : ça te regarde pas !
Draken : p*tain T/p !!
Toi : tu veux quoi ? Tu vas rien faire t'es bloquer au lit, minus.
Draken : attend que je sors de ce merdier et tu vas me supplier de te laisser tranquille.
Toi : pfff j'y crois pas.
Draken : rend moi service.
Toi : quoi ?
Draken : ramène ce sac à Takemichou, je veux plus le voir ce la raconter, ce boloss.
Toi : les mecs, je vous jure.

Je pris le sac m'approcha de mon frère pour récupérer mon téléphone de ses mains, il était posé sur la chaise près de lui au départ. Je m'en alla vers la maison de Takemichi. J'avais demandé à Melissa son adresse.

***

Je suis arrivée devant la maison de Takemichi, je reconnu par sa fenêtre un garçon qui nous avait aider ce soir là, il avait les cheveux rouges.

Toi : EH TOI !

Le garçon me regarda d'un air interrogateur puis je lui fais signe d'appeler Takemichi. Jattendis 5 minute puis j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, c'était Takemichi. Je lui tend le sac et il le saisissa.

Takemichi : c'est quoi ?
Toi : j'en sais rien, Mikey l'a posé dans la chambre de mon frère.
Takemichi : Ah.

Il sortie la chose du sac, une combinaison noir, celui du gang de mon frère. Vous allez sans me dire comment je sais ça ? C'est simple je fouille dans ses affaires des fois et je l'ai vu. Je vie une feuille collé au dos de la combinaison, je la prend et la lis.

Toi : alors comme ça toi aussi tu vas faire partie du gang.
Takemichi : hein ?

Je lui tenda le papier et il le saisissa :

Mikey la portait quand il a fondé le
Tokyo Manjikai.
Draken.

Toi : il a dû la faire glisser quand je voulais récupérer mon téléphone de ses mains.

Notre Avenir ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant