💎

138 3 2
                                    

Bref on parler toujours pas et les gars ils ont vu.

J'ai vu Adem monter pour nous rejoindre.

Encore une bonne idée de sa part qui m'a encore bien gêner..

Il a pris le bras de Khalil pour le mettre autour de mon coup.

Merci Adem sa a tout changer vraiment.

Nan vraiment pas on a toujours pas parler mais il était pas redescendu il c'est assis à côté de Khalil.

Adem: mskn tu lui parle meme pas elle est venu pour rien.

Khalil: ba jsp quoi dire trouve un sujet et je lui parle.

Il avais toujours son bras autour de mon coup mais ils parlaient comme si j'étais pas la.

Adem: Vous allez faire des enfants enssemble?

Moi: Ouais 27 au moins.

Adem: J'espère yen a un vous allez l'appeler Adem sah.

Moi: T'es fou c'est trop moche mskn le gosse.

Il a lâchée un ptit sourire, il veut que je craque???

Bref on a pas parler Adem il est redescendu et j'ai vu qu'il parlais a Louane. Je la tue ouuuu?? Elle savais ce qu'il c'était passer avec Adem mais en vrai je m'en foutais qu'elle lui parlais elle était en couple avec un garçon déjà ( sa l'a pas empêché de m'envoyer des message en disais « il est trop beau Ilan chui amoureuseeeee ») mdrrr celle la.

Après leurs discussions Adem il à crier mon prénom. Ba vas y lache mon identité a tout le monde dit mon nom de famille aussi je te dérangerais pas.

Je dit sa parce que il cris mon blaze alors que je vous le rapel mais on était a un stade de foot et y'avais des garcon qui jouais au foot mais alors ce qu'il a dit après j'avais honte.

Adem: AMELLLLLLL (c'est pas mon vrai prénom hein mais il a criais mon vrai fin vous avez compris)

Je lui ai fait un signe de le tete en mode « ya quoi » parce que moi j'ai pas envie de m'afficher à crier mais aparement lui il s'en fou il a continuer de crier et la la honte ce qu'il a dit vraiment.

Adem: C'EST VRAI T'A DEJA FAIT TA PREMIÈRE FOISSSS???

Ah donc Adem c'est devenu le confident de Louane. Donc c'est sa qu'elle était en train de lui dire en fait. Adem je voulais pas qu'il le sache parce que déjà j'ai donner mon corps a un garçon en pensant qu'après sa je finirais ma vie avec lui mais je vais pas vous faire un dessin.

Il a fait ce qu'il avais a faire et il est parti.

Et aussi Adem comme je vous l'ai dit il est pas dans le Haram et je sais qu'il veut d'une femme qui n'est pas dans le Haram non plus mais l'autre salope la elle a tout nikée (désolé des propos mais j'étais vraiment énervé contre elle parce que je l'aimais plus que ma propre vie ce garçon)

J'ai même pas répondu j'ai regardé Louane qui était en train de sourire.

J'allais lui arracher sa bouche.

Chronique Amel: « Amel & Ali » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant