Avant propos/ NDA

20 1 0
                                    



Hello Guyyyyssss

J'espère que vous allez tous très bien. Alors c'est ici que commence cette nouvelle histoire, cette nouvelle Dark romance.

Elle sera tout simplement la deuxième partie de la Saga des frères Castelli que j'ai commencé avec mon autre livre dit « Cielo ».

J'ai voulu écrire les deux en même temps car je me sentais tellement inspirée pour les deux et de plus, je trouve ça bien de voir les deux frères progresser en même temps.

Deux frères aux caractères pourtant bien différents mais ayant comme point comme point commun un monde sombre.

El Diablo x El maestro

Vous n'êtes pas obligé de lire une partie pour comprendre l'autre, mais c'est vrai que vous aurez un peu plus l'avantage d'être plongé dans leur univers.

Un compte Instagram sera peut-être ouvert si vous le voulez bien...

Les publications des chapitres se feront au feeling mais elle seront assez régulière. Et si je ne poste pas dans ce tome, c'est que je l'ai très certainement fait dans l'autre.

C'est deux histoires différentes, donc il n'y aura aucun spoil, du moins mis à part la fin. Car elles se rejoignent.

Avertissement
—————————

— Cette histoire est une Dark romance et pas des moindres.

— Certaines scènes peuvent heurtées et choquées la sensibilité des jeune lecteurs.

— Langage vulgaire (Très vulgaire), présence de produit illicite, tentative de viol, suicide seront traités.

— Encore une fois, si vous cherchez une histoire avec un chef de gang qui fait le méchant les deux premiers jours avant de tomber pour la protagoniste, ce n'est l'histoire qu'il vous faut.

Car moi je veux faire grandir les personnes mentalement, je veux faire ressentir chaque battement de leurs relations plus ou moins chaotique.

Mais ne dit-on pas que le plus bel amour est celui qui provient de la haine ?

Je n'accepterai aucune comparaison avec d'autres histoires car chaque personne à son imagination et il y'a des passages de vie, des caractéristiques qui n'arrivent pas seulement à une seule personne.

— Mes personnages ne seront pas toujours gentils. Il y'en aura d'autre qui auront une méchanceté présente et des fois, beaucoup trop hard.

Parce que sinon,

Ça serait trop facile de tomber amoureux et d'être heureux.

Je veux vous faire entrer dans un univers propre à mes personnages, vous faire passer par toutes les émotions possibles, vous faire voir un monde pas comme les autres,

Un monde où l'amour se trouve sur une table de Poker...

Je suis responsable de ce que j'écris et non pas de ce vous lisez.

Maintenant que tout est clair et que vous voulez bien toujours lire cette histoire,

Je vous souhaite la cordiale bienvenue...














Casío xNoah









Que la partie commence...

EL MAESTRO : Le maître du jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant