Prologue

28 2 5
                                    




« Une soirée parmi tant d'autres »

GABRIELLA

6 octobre 1998
Tree Crown, Pensylvannie.

— où est-ce que vous êtes cachés mes enfants ?

J'entendais les pas de mon père se rapprocher de nous.
Il allait recommencer.
Il a encore trop bu.

Avec mon grand frère nous sommes cachés dans l'armoire pour ne pas qu'il nous trouve. Je n'arrivais pas à retenir mes sanglots, alors mon frère me pris dans ses bras pour que je me calme.

— j'ai peur, chuchotai-je tandis qu'un ruisseau d'eau coulait sur mes deux joues.

— ne t'inquiète pas je suis là Ella, il ne t'arrivera rien je te le promets, essaya de me rassurer mon grand frère les larmes aux yeux.

Nous sommes tous les deux effrayés par mon père. Il nous frappe souvent, je ne comprends pas ce qu'on lui a fait pour qu'il soit comme ça avec nous. Mais le pire c'est avec ma mère, je l'entends tous les soirs pleurer et supplier mon père d'arrêter.

Ses pas se rapprochent de la chambre, il se rapproche de notre cachette.

— j'ai compris, vous voulez jouer à cache cache n'est-ce pas ? dit-il avec un petit rire malsain.

J'entends ses pas, il est entré dans la chambre.

J'ai peur, terriblement peur.

Il se met à chercher partout dans la chambre jusqu'à arriver devant l'armoire.

— je sais que vous êtes là dedans, ça ne sert maintenant plus a rien de vous cacher !

Il ria et posa ses mains sur les poignées pour commencer à ouvrir celle-ci délicatement.

Il nous a trouver.

Nous nous pétrissons quand nous croisons son regard vide. On aurait dit qu'il voulait nous tuer.

Il commence à tirer le tissus de pyjama de mon frère pour le faire sortir de cette armoire. Quand il arrive sur le sol c'est à mon tour. Nous sommes maintenant tous les deux assis à ses pieds, à sa mercis. Il commence par détacher sa ceinture et fouette le bras de mon frère avec.

Sur ce coup il sortit un petit gémissement de douleur. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Il le frappe partout sur le corps mais quand il devient si faible qu'il s'écroule sur le sol en moquette, mon père me regarda droit dans les yeux sans une once d'humanité et me fis tout ce qu'il a fait subir à mon frère en y prenant plaisir.

Mon frère et moi sommes maintenant tous les deux allongés sur le sol, faible. Mon père avait quitter la pièce quelques minutes auparavant.

J'entendis la porte de notre petit appartement claquée. Maman est enfin rentrée. Ses talons aiguilles résonnent sur le sol pour arrivés jusqu'à nous.

— oh mes chéris vous allez bien ? dit-elle d'une voix apeurée.

— maman il a recommencé, répondit mon frère.

Elle nous prend dans ses bras et nous dépose dans notre lit superposé. Une fois partie, je dis ses mots à mon frère.

— tu as menti, tu n'as pas respecté ta promesse.

Il ne répondit pas, mais je savais qu'il m'avait entendue.

Peu après je n'arrivais toujours pas à trouver sommeil. Mes parents se disputaient, encore une fois. Ma mère ne le supportait plus mais était obligée de rester avec lui car elle avait peur de cet homme.

Je finis par tomber dans les bras de Morphée sous les cris colériques de mes parents.

. ˳༚༅༚ ˚✧⁺˳༚

Dites moi ce que vous avez pensez de ce prologue...

Il est court mais je pense assez efficace pour
comprendre un peu l'univers de l'histoire.

Je vous aime, prenez soin de vous !

THE PACTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant