Les bruits différents émanaient de la pièce des cris de douleurs pour certains et des cris de réussîtes pour d'autres mais Kay elle était concentrée sur une chose : finir son cardio du matin . Elle courait sur la machine déterminé à finir sa séance .
jusqu'à ce qu'elle n'entende un bruit presque qu'inaudible marquant la fin de séance .
Gisante de sueurs elle descendit de sa machine
Et Se dirigea vers les vestiaires .
Après une bonne douche prise et s'être changer Kay reçu un appel .
_ Bonjour madame dit l'homme qui l'appelait soit sylvestre son bras droit .
_ Bonjour sylvestre que me vaut ce appel aussi tôt .
_ Vous avez une entrevue avec les bulldogs
Ce matin .
_ Putin t'aurais pas pu reporter cette entrevue je n'ai guère envie de me farcir la présence de ces imbéciles dit Kay définitivement ennuyée de la nouvelle qu'on lui avait apporter .
_ Excuser moi madame mais vous vous devez d'être présente à cet entrevue c'est qu'a même nos exportateurs de drogues les plus fiables il nous faut leurs services.
_ Bon je raccroche passe me chercher à 12h 30 .
Après cet t'appel téléphonique qui n'avait fait qu'irriter Kay elle se dirigea vers le sous sol où était garée sa Mercedes 360 noire . Une fois dans celle ci elle s'élança ensuite vers sa demeure en quête d'un meilleur habillement avant son entrevue .
Une fois arrivé chez elle, le gardien de sa demeure trottina jusqu'à sa voiture et baissa la tête en guise de salutation à la quelle Kay répondit avec un simple signe . Étant hors de sa voiture elle emprunta le court chemin qui la ne fit que la menée au portes sa demeure . Les domestiques se réunirent autours d'elle pour prendre toutes les affaire qu'elle portait tout en baissant la tête . Kay s'élança ensuite dans sa chambre pour se préparer .