3 semaine depuis l'accident avec les bulldogs Kay n'était pas complètement guérit mais Sylvestre lui l'était . C'est trois semaines avait été courte pour Kay puisqu'elle les avait passer à travailler sur ses exportations d'arme et de drogues au 4 coins de monde ce qui lui avait valut des réprimandes de Sylvestre qui essayait tant bien que mal de la faire se reposer . Mais , Kay était accro à son travail elle ne pouvait pas s'empêcher de travailler .
_ Madame reposer vous s'il vous plaît je peux me charger des exportations s'il vous plaît .
_ Sylvestre je t'ai déjà dit que je ne suis pas fatigué .
_ mais madame vous avez un gala demain .
_ Comment ça j'ai un gala ? Demanda Kay étonné .
_ Oui Le gala des alliés
_ Oh purée je l'ai complètement oublié pour le coup
_ on doit vous trouver une tenue au passage
kay souffla , elle n'avait vraiment pas envie d'y aller mais elle y était obligé , c'était qu'à mm le moyen le plus sûr pour se faire des alliés de confiance a car à cette période de l'année tout le monde se préparait pour la guerrilla . Elle se leva ensuite de Son lit pour se diriger vers son placard elle y prit un t-shirt simple qu'elle enfilât rapidement en disant à Sylvestre :
_ Allons chercher une tenue
_ je pars préparer la voiture alors .
Sylvestre sortit de la chambre sachant qu'il ne pourrait pas argumenter avec Kay et de dirigea vers leur voiture de sortie . Il l'a plaça ensuite devant l'entrée principale . Kay monta ensuite deans la voiture , et accompagner de deux voitures sous couverture pour leur sécurité ils se dirigèrent vers les locaux de Channel .
Une fois arrivé Kay entra dans le magasin accompagné de Sylvestre et dès qu'elle m'y un pied dans le magasin celui s'y fut fera double tours . Pourquoi ?. Juste parce qu'elle avait loué le magasin pour y faire ses achats sans être déranger. Elle tournait dans le rayon essayant de trouver une tenue simple mais classe . Après une énième tour ses yeux se posèrent sur une belle robe de couleur rouges sang elle était belle longue somptueuse et assez près du corp ce qui ferait éventuellement ressortir ses formes . Le haut de la tenue était agrémenté par une décolleté .
_ Sylvestre ?
_ Oui madame
_ Cette tenue , pourrait elle m'aller ?
_ honnêtement dire je me suis habitué à vous voir avec un style assez homme mais une robe de se genre vous fera être plus belle que vous ne l'êtes déjà madame .
_ Alors je la prend , emballer la moi .
Kay se dirigea ensuite vers l'arrière boutique où se trouvait les bijoux les plus rares . Elle est scruta tout en passant son index et son mageur sur la vitrine et un bijoux attira son attention .
C'était un bijoux à la chaînette noire le milieu de bijoux laissait voir une diamant rouge Kay n'en n'avait jamais vu .
_ je prends cette parure .
Kay se dirigea ensuite vers le contour pour le paiement . La vendeuse entama :
_ Pour la robe vous fera cinq millions cinq cent et pour la parure de bijoux trois millions y compris la garantie , en cash ou en carte .
_ qu'est ce qui vous en arrange le plus lui demanda Kay .
_ Le payment par carte madame , mais je ne pense pas que vous pourriez avoir cette somme sur vous . Dit elle en ricanant
Kay la scruta de haut t'en bas et dit ensuite :
_ Sylvestre donne lui les huit millions cinq cent et ajoute y 2 millions pour cette paire d'escarpins.
Sylvestre prit ensuite un sac d'argent dans la voiture qu'il déposa sur le comptoir , toutes les vendeuses étaient sur le cul . Kay récupéra ses affaires et se dirigea vers sa voiture .