Retour à l'entrevue avec les bulldogs
___________________________________ Depuis le début je savais que tu étais naïf mais pas à se point john . Tu n'as même pas regardé la provenance de cette entreprise, laisse moi te dire que je l'ai monté de toute pièce pour tester ta loyauté .
_ qu'est ce que tu racontes Kay demanda john l'air dérouté
_ tu veux que je te le répète , cette entreprise qui t'as contacter, elle est fausse .
Le visage de john se décomposa instantanément comme si tous son monde venait d'être détruit.
Kay ne prit même pas la peine de lui donné un dernier au revoir qu'elle se dirigea vers la porte de sortie avec son fidèle bras droit Sylvestre . Mais au moment de la passer une parole l'interpella.
_ BUTTER LA ! Cria John
Kay ne prit mm pas la peine de se retourner qu'elle dégaina son arme et se mit à courir vers sa voiture , sylvestre l'imitât de suite . Une fois dans la voiture , Sylvestre voulut démarrer la voiture mais se rendit vite compte que les hommes de THE FOOL l'avait saboté. Il regarda sa patronne d'un air effrayé et ni une ni deux ils sortirent de la voiture pour affronter les balles que les hommes de THE FOOL leur tiraient .
Nos protagonistes se mirent à tirer sur les hommes qui les affrontaient tout en protégeant leurs vies mais seuls contre une quinzaine d'hommes ils n'étaient pas fameux . Et sur un coup de tête Kay cria a Sylvestre :
_ ON SE BARRE !
Ils se mirent en suite à courir tout en évitant les balles . Après une dizaine de minutes à se faire coursés ,Kay se prise de fatigue et se mise à ralentir mais hélas une balle coriace lui frôla le bras ce qui donna résultat à une longue coupure qui lui fit instantanément mal . Mais quand elle vit À quelle point les bulldogs se rapprochaient elle se fit tiré par Sylvestre qui l'aidait a avancé .
Tout à coup une voiture s'arrêta devant nos protagoniste et le Pedro alias le mexicain y descendit ce fut un souffle de soulagement qui sortit des entrailles de Sylvestre et Kay tellement leur course avait été périlleuse.
_ PRENEZ LA VOITURE ET BARRER VOUS ON S'OCCUPE D'EUX !
_ MERCI PEDRO JE DE REVAUDRAI ÇA
Pedro hoche la de la tête et Kay et Sylvestre montèrent dans la voiture pour se rendre à la base pendant . Kay souffrait la coupure lui fesait tellement mal et encore plus mal dû au mouvement qu'elle avait du effectuer avant d'entrer dans la voiture .
Une fois arrivé à la base ils descendirent de la voiture et les hommes de Kay vinrent l'entourer tout en la portant jusqu'à une pièce qui leurs servaient d'hôpital . Kay et Sylvestre furent soigné et se reposèrent après ces événements .
__________________________________Le chapitre 4 vous a t'il plus donner moi vos avis dans les commentaires et corriger moi aussi ( je sais que j'ai fais des fautes d'orthographe mais flemme de corriger 😩)bye