Prologue

4 0 0
                                    

Parmi les majestueux bâtiments du campus, Anna observait les autres couples, se remémorant les moments partagés avec son ex-petit ami. Alors que ses regrets l'envahissaient, un étudiant du nom de Jean s'approcha d'elle avec un sourire chaleureux. Touchée par son attention, Anna vit en lui une chance de repartir de zéro. Elle n'aurait jamais pensé que ses choix la mèneraient là où elle se trouve aujourd'hui.

Avant l'université, Anna avait failli avoir une expérience intime avec quelqu'un d'autre. Cependant, elle avait hésité au dernier moment. Ce souvenir flottait dans son esprit alors qu'elle se laissait entraîner par les conversations profondes qu'elle avait avec Jean. Ces échanges créaient un lien spécial, la faisant se sentir écoutée et comprise – quelque chose dont Anna avait désespérément besoin.

Après seulement trois jours de discussions approfondies, Anna se précipita dans les bras de Jean. Les émotions fortes qu'elle avait ressenties semblaient justifier son choix. Il n'y avait aucun signe de drame au début, tout semblait parfaitement normal. Anna avait l'impression que sa relation avec Jean était différente, qu'elle était enfin sur la bonne voie pour construire quelque chose de significatif.

Cependant, la naïveté d'Anna était sa faiblesse. Sans expérience des relations sociales et intimes, elle se fiait à son instinct. Elle ne voyait pas les ombres grandissantes, ni les regards en coin des autres étudiants. Anna avait parlé de Jean avec un ami, partageant sa joie et son enthousiasme, ignorant les signes que peut-être quelque chose n'allait pas.

Anna se laissa emporter non pas une, ni deux, mais trois fois par son besoin d'affection. Chaque pas qu'elle faisait la rapprochait davantage d'un abîme qu'elle ne pouvait pas imaginer. Son besoin d'être écoutée, de se sentir spéciale, et l'envie de combler un vide la conduisirent à une situation qu'elle ne maîtrisait plus. Elle n'aurait jamais pu anticiper les choix qu'elle ferait, ni les conséquences qui en découleraient.

--

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une tizonnenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant