Je marcha en direction de mon cours de math et sa avait déjà sonner le temps que je récupère mes feuilles. J'entre et tout les élèves rigolent.
PROF- bonjour, tu est en retard jeune fille. dit-elle.
PROF- je suis ta prof de Math. va t'asseoir à coter de M.Styles. Il est seul.Qui est M.Styles ? Je regarde et je vois le garçon de tout à l'heure. Merde... Je pose ma main sur le suçon et le regarde, comme sa je sais au moins que son nom de famille est Styles.. Mais son prénom... Aucune idée.
Je m'avance et il sourit. Je pari qu'il a fait exprès de se mettre seul car il y a la bimbo de tout à l'heure alors il aurai pu aller à coter d'elle comme en sciences. Liam me regarde avec désespoir et je m'assois à coter de lui. Je regarde le tableau mais je vois bien qu'il me regarde en souriant, alors je décide de l'affronter.
PEARL- quoi ?
???- ...
PEARL- pourquoi tu me regarde ?
???- parce que j'aime bien regarder se qui m'appartient, prendre soin de ma propriété. Dit-il avec ce sourire de connard scotché au lévres.
PEARL- jamais de la vie je ne serais a toi. Je ne suis pas un objet !
???- c'est vrai, tu n'est pas un objet. Mais les règles on changer chérie. Tu est à moi que sa te plaise ou non.
PROF- TAISEZ VOUS AU FOND !Je la regarde, elle reprend son boulot et je me retourne vers lui.
PEARL- c'est quoi ton nom ?
???- Harry.
PEARL- comment tu connais le mien ?Il se rapprocha de moi et sa bouche frôla mon oreille.
HARRY- sais tu qui je suis ?
PEARL- ...
HARRY- je suis Harry Styles, chef du gang de Londres. Je connais tellement de chose sur toi... Je dirige cette ville. Même les policiers on les boules de moi alors quand je dit que tu m'appartient, tu m'appartient.
PEARL- p...pourquoi m...moi ?
HARRY- pourquoi toi ? Dit-il avant de m'embrasser le suçon dans le cou, de prendre son sac et de se lever.Il me sourit me laissant le doute et s'en va. Tout le monde me regarde apeurés, je ne comprends vraiment rien.
PROF- Pearl ? Toutes mes condoléances.
Hein ? Quesqu'elle veux dire pas "toutes mes condoléances" ma voisine devant moi, Fiona, une fille que j'ai rencontrer en sciences se retourne et me dit.
FIONA- il va te prendre.
La sonnerie retentit et tout le monde se lève en vitesse. Je reste sur ma chaise et la prof ma demande de sortir.
PEARL- Madame ?
PROF- Oui ?
PEARL- Que vouliez vous dire pas "toutes mes condoléances" ?
PROF- Ce garçon, Harry Styles. Est dangereux.
PEARL- Je sais déjà qu'il est dangereux.
PROF- Sûrement, mais il veut plus. D'habitude il garde une fille quelques temps comme jouet. Mais toi, toi tu est bien plus car il te regarde avec ce sourire. Il va te prendre. Fait attention à toi.Je la regarde apeurée par ce qu'elle vient d'insinuer et m'en vais vers la cantine. Je m'assois à coter de Liam, il ne me parle plus trop. Enfin un petit peu. Il est apeuré.
On mange et Styles débarque dans la cantine, avec plusieurs homme derrière lui. Un brun, un blond et un noiraud. Il regarde partout et quand il me vois il sourit. Ils vont s'assoir à une table, tout le monde les évites du regard. Il se met debout sur une chaise et tape des mains.
HARRY- RETOURNEZ VOS PUTAIN DE VISAGES VERS MOI ET ECOUTEZ !
Tout le monde se tourne pour le regardez en tremblant.
HARRY- PEARL, SI QUELQU'UN LA TOUCHE JE LE DÉFONCE ET LE TUE C'EST BIEN COMPRIS ? ELLE EST A MOI !
Il descend de la chaise après avoir crier son discours puis avec ses copains il s'en va. Tout le monde se regardent et je peux vous dire que le reste de l'après-midi se passa dans l'ignorance total. Et Harry n'était pas allez en cours de tout l'après-midi.
Arriver chez moi je raconta tout à ma sœur, elle était déjà au courant et m'avais dit de faire attention car il était dangereux. Ma sœur pris un sac et partit dormir chez Jerome, le garçon du bus de samedi. C'est devenu son petit-ami. Sophia n'est pas la ce soir. Elle a du partir 4jours pour un voyage d'affaire, je pense que Wendy va rester 4jours chez lui donc je vais rester 4 jours seule.
Je me déshabilla et me mis en sous-vêtements devant le miroir. Je regarda le suçon, se mec me fait réellement peur. J'ouvris les rideau et regarda dehors. Il faisait chaud alors je resta en sous-vêtements, je pris un pyjama dans la commode devant ma chambre et le passa en regardant le lune dehors.
Je reçu un SMS. Sûrement Sophia. Je le pris et vis un numéro inconnu.Inconnu:
Salut chérie. Merci pour la vue Xx. ~HC'était Harry ! Comment il a eu mon numéro ?! Je regarda en bas de la rue et le vis monter dans son 4x4 en me souriant. Se con m'avait mater ! Attend une seconde, comment il a su ou je vivais ?! J'ai trop peur. Je descendu en bas et verrouilla la porte. Quand je remonta je reçu un SMS.
Harry:
Chérie, sa ne sert à rien de verrouiller ta porte. Tu crois qu'une simple porte peu me barrer le passage ? J'ai hâte de te voir en sous-vêtements dans mon lit... Se soir, 21h, sois prête je t'emmène à un endroit. Met une robe. Ne me déçois pas. Xx ~HMais quel gros pervers ! Je n'avais pas le choix. Oui on dirais une soumise mais si je ne le fais pas... Je me demande se qui peut m'arriver... Alors je passe une robe blanche avec des motif fleur et un gros nœud au milieu et de simple chaussures à talon beige avec des fleur 3D, je me maquille et laisse mes cheveux naturel. Je me demande pourquoi je fais sa... Je pourrais lui faire chier en mettant une jean. Ouais bonne idée. J'enlève ma robe et passe un jean et un top. A 21h Harry sonne et je lui ouvre. Il me regarde et tourne la tête de droite à gauche.
HARRY- je t'avais prévenu. Une punition est le seul moyen de te faire comprendre qu'on M'ECOUTE !
Ho merde...
____________________________________________________________
Voilà ! Chapitre 6 poster ✅
J'espère que vous appréciez ❤️
Ilysm💕
VOUS LISEZ
Isolated Heart
FanfictionLa peur est drôle. Harold Styles est l'ange de la mort. Rira-t-il toujours autant lorsque la mort risque de frôler ses iris remplis de fantômes ?