Il faut que j'arrête de la voir, mais c'est impossible je suis un aimant attirer par elle... Il va falloir que je prenne des mesures radicales: ne plus lui parler, l'ignorer, ne même pas la regarder... Sa va être dur, vraiment dur, mais c'est pour son bien.
Si elle entre totalement dans ma vie, elle me va plus pouvoir sortir et surtout elle va avoir peur, de la tristesse et de la haine, comme ma vie...
Je roule à plus de 80km/h alors que la route est a 60. De toute façon je dirige la ville, personne ne peu me dire quoi que se sois.
Le plus étonnant c'est que même si je veux son bien, je la déteste autant qu'elle me déteste mais je ne peu pas m'empêcher de penser a elle, elle m'exaspère. Mais elle m'appartiens. J'en ai décider et elle devra si faire. Sa va être une PUTIN de corvée, mais j'aime les défis. Et j'adore l'emmerder. Je pense un peu plus l'emmerder au collège sa sera marrant dans 2 jours.
Niall et monter avec Moi et Liam, James et Louis sont dans une autre caisse. Arriver devant chez elle, on se précipite tous dans sa maison. J'enfonce la porte et on sort nos armes. Je dis a Liam de fouiller le rez-de-chausser avec James, Louis l'étage et Niall le sous-sol. Moi je m'occupe de retrouver Pearl.
Je monte à l'étage avec Louis et cri son nom.
Attend réfléchi une seconde Harry ! me cria ma conscience.Elle doit être dans sa chambre. Je cours et défonce sa porte verrouiller. Je la trouve dans un coin de sa chambre a pleurer. Je range mon arme dans mon jean et m'accroupis. Je lui prend les mains et elle me regarde les yeux pleins d'eau salé comme la mer.
HARRY- Pearl, lève toi.
Elle se lève et me regarde. Une autre petite larme roule sur sa joue. Je la rattrape avec mon index et la balance a droite. Elle éclate en sanglots et me fait un câlin en se blottissant contre moi. Merde, je suis pas doué pour réconforter les gens...
Pearl murmure "merci Harry" plusieurs fois en pleurant. Je passe mes mains dans son dos et le lui frotte doucement. Je lui prend sa main et caresse le dessus. Même si je suis un sadique, bipolaire et psychopathe, parfois, oui, parfois je peu être sensible. Car j'ai un cœur. Même si Pearl ne le pense pas...
HARRY- ta tante reviens quand ?
PEARL-je ... Je je ssais- sais p..pas dit-elle en pleurant.Je prend une feuille et un crayon sur son bureau et note quelque chose. "Pearl et venue dormir chez moi, j'en prendrais soin. Xx Harry" Je prend la main de Pearl et descend en bas. Je pose le papier sur la table a manger et Pearl le lis.
HARRY- tu va venir chez moi, hors de question que tu reste ici toute seule avec les leldrago dans les parages...
PEARL- leldrago ?
HARRY- je t'expliquerai plus tard dis-je en lui prenant la main. Oui, se soir, je suis doux.HARRY- LES GARS ?! PUTIN TRAINER PAS LA ON S'EN VA.
Les 4 reviennent et quand ils arrivent vers nous deux Pearl les regardent choquer.
HARRY-Pearl ? Un problème ?
PEARL- je ... PUTIN vous avez des flingues ?!
HARRY- oui va falloir t'y faire. On essaye de nous tuer chaque jour.
PEARL- LIAM ?!
LIAM- écoute Pearl ...
PEARL- TU FAIT PARTIE DES ONE DIRECTION ?!
LIAM- oui. J'était sous couverture. Mais maintenant j'y suis officiellement.
PEARL- tes un con également ?
LIAM- on en reparlera on peu pas rester la.
HARRY- Pearl. Tu va pouvoir marcher ? Je veux pas que tu t'évanouisse d'ici a la voiture.
PEARL- je vais bienElle marcha puis s'écroula. Je me jeta près d'elle et passa un bras derrière son dos et l'autre sous ses genoux. Je la transporta jusqu'à la voiture et James se met a la place du conducteur,Niall sur la place du passager et moi je monte avec Pearl derrière. Liam et Louis on pris l'autre bagnole. Je la couche sur la banquette et sa tête repose sur mes genoux. Elle ferme les yeux et s'endort.
Je lui caresse ses long cheveux dorés et regarde par la fenêtre. Comment me passer d'elle ? Je n'est pas le choix ...Et je la déteste de toute façon, je la déteste vraiment ? Aucune idée. Mais elle est exaspérante par moment ...
___________________________________________________________________
Voila ! Chapitre 14 fini ✅
j'espère que vous appréciez ❤
Ilysm
VOUS LISEZ
Isolated Heart
FanfictionLa peur est drôle. Harold Styles est l'ange de la mort. Rira-t-il toujours autant lorsque la mort risque de frôler ses iris remplis de fantômes ?