~Deux semaines plus tard.~Cela fait maintenant deux semaines que j'habite chez Camilla. Deux semaines à ne plus dormir correctement, mais surtout ça fait deux semaines que je n'ai pas revue la famille des El Qasim. Je sais qu'ils ne m'ont pas oublié et qu'ils attendent sûrement le bon moment pour revenir.
Pendant ma première semaine chez Camilla, je m'étais torturé l'esprit à essayer de trouver des plans pour pouvoir m'en sortir et pour ne pas travailler pour eux. Au début, mon plan, était de prendre le premier vol pour n'importe quel pays éloigné de la France pour moi et pour toute ma famille, y compris Camilla. Lundi, je voulais qu'on s'échappe au Japon, mardi au Canada, mercredi en Australie puis jeudi, j'ai finalement tout abandonné.
Après avoir pris du recul, je me suis rendu compte que ce que je faisais était complètement ridicule et que je ne pouvais forcer aucune personne à s'enfuir avec moi. Ils ont tous leurs vies ici et agir comme ça était complètement égoïste de ma part.
Mais comment me résoudre à rester ici ?
Tout en sachant qu'ils seront en danger pour ce que je m'apprête à faire auprès de ce Cartel. L'idée qu'ils peuvent être en danger me tue à l'intérieur de moi, mais je suis obligé de faire ce qu'ils me demandent parce que si je refuse de faire ce qu'ils me demandent, ce qu'ils leur feront sera bien pire.
J'ai terriblement peur et mal pour eux.
Je m'en veux d'être au près d'eux.
Je souffle et je me relève de la baignoire puisque ça fait maintenant deux heures que je suis dedans. Une fois sortie du bain, je me lave le visage et les dents puis je regarde mon corps devant le miroir. Pour mon plus grand bonheur, tous mes bleus et blessures ont disparu et je me sens moins faible physiquement.
J'attrape la brosse à cheveux puis je me coiffe. Une fois finis, j'attrape un peignoir que j'enfile, j'ouvre la porte puis je me dirige vers la chambre dans laquelle je dors avec Camilla pour me changer.
Il est sûrement 13 ou 14 heures alors, je dois me dépêcher de préparer à manger pour Camilla puisqu'elle va bientôt rentrer du travail. J'ai hâte qu'elle rentre pour qu'elle puisse me raconter comme d'habitude sa journée et ses nouvelles rencontres.
Je sais qu'elle est vraiment heureuse que je « vive » avec elle et qu'elle se sent beaucoup moins seule qu'auparavant. Je me rappelle que lorsqu'on était toute petite, elle n'arrêtait pas de me dire que son rêve était qu'on vive ensemble sous le même toit comme de « vraies sœurs ». Ça m'a toujours brisé le cœur de l'entendre me dire ça parce que je sais qu'au fond d'elle ne pas avoir de famille l'a tue. Je sais qu'elle aurait aimé connaître la sensation de rentrer du travail et d'avoir des parents et des frères et sœurs qui lui demandent « Comment ta journée s'est passé ? ». Camilla malheureusement, n'a connu que le silence de mort lorsqu'elle rentrait chez elle.
VOUS LISEZ
𝓐𝓪𝓵𝓲𝔂𝓪𝓱 𝓟𝓮́𝓻𝓮𝔃
Action𝑨𝒂𝒍𝒊𝒚𝒂𝒉 𝑷𝒆́𝒓𝒆𝒛 , 19 ans , solitaire et brisé due à ses innombrables traumatismes liés à son père qui ne s'empêche pas de lui causer du tort. Durant la journée, Aaliyah...