debut de l'enfer #3

23 1 0
                                    

Arriver à la maison gothika prend son gouter et fais c'est devoir toute seul comme à son habitude, sa petite sœur et dans leur chambre entrain de jouer , et c'est deux frère devant la télé entrain de regarder les dessin animé,  et le beaux père plus sa mère sur leur ordinateur entrain de jouer comme à leur grande habitude.

- Maman j'ai fini mes devoir je peux aller jouet ? Demande gothika

- Oe mais fait pas chier ta sœur s'il te plaît ! Lui répond telle comme si que c'était une reproche .

- Oui. Lui répond gothika.

Gothika vas dans la chambre et se pose sur sont lit .

-Coucou Arlette comment ça va ? Sur un ton agréable

- Salut goth ça va et toi ? Elle lui répond du tac au tac .

- Ça va merci,  elle c'est bien passé ta journée ? Demande gothika.

- Tu peux me laisser jouer tu me saoule !  Lui répond Arlette agressif.

- Si on peut même plus parler sa serre à rien que je te cause ! Lui répond sèchement gothika en montant la voix .

Arlette se lève et part en courant dans le salon, elle revient les yeux légèrement rouge et reprend sont jeux.

- GOTHIKA JONES BENAQUI !!! hurle sa mère.

- Quesque j'ai fait encore ... chuchote gothika en allant voir sa mère.

- Oui maman ?

- Quand je te dis de pas faire chier ta sœur pourquoi tu le fais pas ? Lui crie sa mère

- Mais j'ai rien fait je voulais savoir comment c'est passé sa journée. Répond gothika .

- Ta sœur a débarquer en pleure en disant que tu l'avais pousser . Lui répond sa mère

- Hein ?? Mais non..

- Je veux rien savoir au coin les mains sur la tête je dirais quand tu peux sortir. Lui répond de sèchement sa mère.

Je décida de rien dire et d'aller au coin je met mes mains sur la tête .J'étais vraiment énervé sachant que si je m'énervé trop je pouvait saignait du nez sauf que je saigner comme Sanji quand il voit une belle femme .

Ma mère jouet sur sont pc a world of Warcraft jeux sur elle passer des heures elle réussissait a nous oublié .

Trop énervé je n'ai pas réussi a me calmer je me mis a saigner du nez tel une fontaine, le mur en face de moi avez une grosse tache mais je ne dit rien mes pied commencer a patauger dans mon sang, Arlette passe pour s'excuser mais a la place elle lâche un crie sortie tout droit d'un film d'horreur .


(CHAPITRE ENFIN FINI DEPUIS LE TEMPS MDR) 

Why ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant