Ils s'étaient installés sur le canapé et il lui avait demandé de fermer les yeux. Elle avait obéi avec une pointe de curiosité. Ses mains parcoururent son corps pendant qu'il léchait sa nuque et remontait vers son visage. Il commença à la déshabiller tout en l'embrassant passionnément. Son corps fut saisi de frissons irrépressibles...
Toc toc Amy
Toc toc Amy
Toc toc AmyAmy, encore toute émoustillée par son rêve, s'empara, agacée, de son téléphone. Elle avait trouvé amusant d'enregistrer le toc de Sheldon et de le mettre comme sonnerie de réveil, ainsi la voix de Sheldon était la 1ère qu'elle entendait le matin. Elle avisa le sac de frappe de 25 kg (elle avait dû jeter le sac de riz car celui-ci avait fini par héberger une famille de souris) qu'elle avait affublé d'un t-shirt de Sheldon situé de l'autre côté de son lit. Sa présence la rassurait, elle faisait d'ailleurs moins de terreurs nocturnes depuis qu'elle avait créé ce mannequin et il lui donnait l'impression qu'il dormait avec elle.
Elle se sentait pathétique.
Pourquoi avait-elle ce sentiment de vide ? Cela faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble et elle n'aurait pas pu mieux trouver que Sheldon, ils se comprenaient sans se parler, elle aimait sa vivacité d'esprit, leurs joutes intellectuelles mais si cela semblait suffire à Sheldon, son corps à elle réclamait autre chose et ses rêves le lui rappelaient sans cesse.
Elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit y récupéra Gérard sa fidèle brosse à dent électrique et partit dans la salle de bain pour se préparer.
Son petit-déjeuner avalé, elle monta dans sa voiture et partit chercher Sheldon pour l'emmener à CalTech. Comme à son habitude, il l'attendait en bas de l'immeuble, elle s'arrêta, il avait passé une chemise à manches longues grise et son t-shirt bleu au numéro 73 avec un pantalon marron, il ouvrit la porte et monta à bord.
Pour les divertir lors du trajet, Sheldon lança un jeu dont il avait le secret qui lui permettait de jouer tout en conduisant, ce qu'elle apprécia.
Son jeu était basé sur le tableau périodique, chacun leur tour ils devaient nommer un élément qui était en contact avec celui donné par le joueur précédent. Sheldon commença :- Md mendélévium
- Tm thulium
- Er erbium
- Fl flerovium
- Nh nihonium
- Tl thallium
- Hg mercure
- Cd cadmium
- In indium
- Ga gallium
- Ge germanium
- Sn étain
- Pb plomb
- Bi bismuth
- Sb antimony
- Te tellure
- Se sélénium
- Br brome
- I iode
- Xe xénon
- Rn radon
- At astate
- Ts tennesse
- Lv livermorium
- Yb ytterbiumAmy sourit en énonçant son élément :
- Tm thulium
Sheldon roula des yeux :
- Vous êtes tellement prévisibles, vous autres les filles : Mc moscovium
Elle gara sa voiture à son emplacement, ils avancèrent vers l'entrée, se firent un bisous discret et chacun partit vers son bâtiment.
Amy se dirigea vers les vestiaires, déposa ses affaires, attacha ses cheveux, enfila sa blouse, ses gants en latex et se mit au travail. La matinée passa plutôt vite, vers 12h elle entendit toquer à sa porte
Toc toc Amy
Toc toc Amy
Toc toc Amy- Entre Sheldon, tu veux manger ici ou tu préfères manger dehors sur le campus ?
- Sur le campus ? mais c'est hors de question, les tables sont tous justes propres, il y a du vent et on se ferait assaillir par les oiseaux, tu sais combien j'ai peur de ces volatilesAmy roula des yeux, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle arriverait à convaincre Sheldon des bienfaits du pique-nique. Elle soupira.
- très bien, laisse-moi faire de la place sur la table alors
Une fois la table en ordre, ils s'installèrent pour déjeuner.
- Léonard a pris sa journée pour être avec Penny aujourd'hui, passe me prendre vers 17h
- Mais... Sheldon... tu sais je n'aurais peut-être pas terminé à 17h
- Que peux-tu bien faire qui t'empêcherait de venir me chercher à 17h ?
- Je suis sur des recherches Sheldon, je ne travaille pas seule
- Oh... très bien et bien je rentrerai avec Howard alors, en tant qu'ingénieur, je suis sûr qu'à 17h, lui, pourra me ramenerAmy s'affaissa :
- Sheldon !
- Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Rien... comme d'habitude
- Bon, c'est réglé alors, pour ce soir, je te propose de venir à l'appartement vers 18h, est-ce que ça te convient ?
- Ça me va
- Une bonne chose de faiteIls finirent leur repas, nettoyèrent la table et Sheldon récupéra ses affaires. Une fois sur le pas de la porte, Amy attendit son baiser qui ne vint pas, Sheldon retourna à son bureau.
Amy passa l'après-midi à examiner les électroencéphalogrammes que son équipe avait collecté les jours précédents, elle recoupait les informations, les reportaient sur son ordinateur, elle devrait rendre son rapport à la fin du mois.Une fois rentrée chez elle, elle posa ses affaires, se déshabilla et prit une douche, c'était un moment qu'elle adorait. Sa toilette terminée, elle ne coupa pas l'eau chaude tout de suite, préférant la sentir couler le long de son corps et détendre ses muscles les uns après les autres, elle ferma les yeux et laissa son esprit divaguer. Il l'emmena 5 ans en arrière, le jour de sa rencontre avec Sheldon au café.
Conformément à un accord passé avec sa mère, elle devait accepter un rendez-vous galant par an. Pour faciliter les choses, elle s'était inscrite sur un site de rencontres en ligne car de cette façon elle laissait le logiciel sélectionner les candidats pour elle, cela lui facilitait les choses. A quoi bon chercher le petit ami idéal ? Elle savait très bien comment cela se terminerait, ils prendraient un verre, elle ferait une photo qu'elle enverrait à sa mère et pourrait retourner à sa vie solitaire. Elle ne pensait pas que ce jour-là marquerait le début d'une nouvelle vie incroyablement riche mais pas toujours facile pour elle. Quand elle l'avait vu pour la 1 ère fois, une chose indescriptible lui était arrivée, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti lors de ses précédents rendez-vous. Contrairement aux autres, Sheldon l'intéressait. Elle l'avait abordé en 1er et s'était présentée à lui, au terme de leur échange, il lui avait offert une boisson chaude et ils avaient continué à discuter. Sheldon était tellement différent des autres garçons, il ne pensait pas à la bagatelle, seule la science l'intéressait. Elle avait trouvé ça rassurant au début, ne rien précipiter, apprendre à se connaître avant de passer à la phase suivante mais aujourd'hui cela lui pesait. Cela faisait 5 ans maintenant et elle aurait souhaité avancer dans leur relation. Il avait mis 2 ans avant de lui demander d'être sa petite amie et si elle avait réussi à lui voler deux baisers, lui ne l'avait embrassée qu'au bout de 4 ans. A chaque avancée dans leur relation, elle réussissait à convaincre Sheldon de modifier quelques clauses de leur contrat de relation. Ainsi, elle avait obtenu qu'il y ajoute les câlins de réconfort et le baiser à l'issue de chacun de leur rendez-vous. C'était toujours ça.Il fallait maintenant qu'elle se prépare pour leur rendez-vous du jour. Elle coupa l'eau, se sécha et s'habilla, elle avait opté pour sa robe en velours côtelé rouge à fleurs et un chemisier rose fuchsia. Elle se maquilla légèrement et prit sa voiture pour rejoindre Sheldon chez lui. Elle savait qu'il serait seul, il lui avait dit tout à l'heure que Léonard avait pris sa journée pour la passer avec Penny. Parfois, elle enviait la relation qu'ils avaient, même s'ils s'étaient séparés plus d'une fois. Ils étaient désormais fiancés, vivaient quasiment ensemble et leur union était consommée depuis très longtemps.
VOUS LISEZ
The Big Bang Theory : la détresse d'Amy
FanfictionCrédits : les personnages et le contexte appartiennent à Chuck Lorre et Bill Prady Résumé : la rupture entre Amy et Sheldon du point de vue d'Amy (S08ép24 à S09ép11) Disclaimer : il est très difficile de situer le début de la relation entre Sheldon...