Chapitre 2

339 16 3
                                    


Décembre 2019

J'étais dans un café accompagné de mon ami Damien, il m'avait donner rendez-vous ici pour me présentez le nouveaux de la ccb.

Notre groupe de streamer depuis déjà 1ans , j'étais un peu ignorant à l'idée de le rencontrer, je n'ai jamais était le plus social du groupe ,mais étant le seul de son âge je me devait de le rencontrer selon lui.

Dans ce petit café de Paris, accompagner de ces odeurs de thé, viennoiserie en tout genre je le rencontra.

Il arriva les cheveux ébouriffant part cette hiver, à son souffle on en deviner qu'il avait du courir pour arriver ici à l'heure, il s'assit à ma gauche,me souris.

   T- Salut, t'es Matthis c'est sa??

   -Oue c'est sa.

Son attitude si joviale me surpris,il était magnifique,son teint était pâle seul ces pommette était rosé, tout chez lui était parfait

__________

Le repas se passer bien, Damien lançais souvent des sujet pour que nous nous parlions, le temps passer vite,même trop vite à mon goûts, le soir commença a venir et nous devions rentrée pour nos cours le lendemain, j'habitais assez proche de chez Theo il a donc proposer qu'on fasse la route ensemble, Damien lui habiter plus loin et partit en voiture un peu avant nous.

Pendant tout le trajet l'ambiance était là, nos sujet de conversation ne s'épuiser pas ,nous rions dans les rue parisienne ensemble.

   T- Ouais je vais rentrer en école de 3D là ,tu sais celle à côté de l'arrêt ******

   -Jure? C'est loin d'ici, t'es motivé,moi j'ai pris une à côté

Nous parlions aussi de nos études,bien qu'elles était pitoyable pour ma part.

Sa maison était avant la mienne je lui dit donc au revoir,nos contact déjà échanger depuis longtemps, je n'avais pas autant ris depuis longtemps, le l'apprécier vraiment,peut être trop.

Irrespirable /Grim x TheorusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant