Theo se leva avec difficultés et mis sont bras sur l'épaule de Grim, pour tenir.
Les deux partir alors de la soirée,échangeant chacun se qu'il avait fait de leur coter.T- Theodort même..Il marqua une pose.. Bourré il continue de parler
- Toi aussi t'inquiète Il rit
Je vais pas réussir a dormir se soir si tu parles autantT- Sale menteur,t'adore m'entendre
Les deux streameur marchait lentement vers la maison du brun et fini par y être, la brise du printemps leurs soufflait au visage,une fois arriver à l'appartement Theo vint s'assoire sur le vaste canapé de son ami,pendant se temps Grim était partit se servir en verre d'eau en prenant un deuxième au passage pour sont compagnons.
Il revint avec lui se posa à ces côtés lui tendant son verre.
Un léger merci sortit de la bouche du blond avant de le porter à sa bouche s'abrevant.Après plusieurs minutes à discuter légèrement Grim décida de mettre un film pour se reposer un peu mais après à peine 20minutes de film son ami fatiguer du au litres d'alcool en lui n'arriver même pas à suivre les images présentes sur la grande télé.
T- Mec je suis claqué Dit il en posant ces mains contre son visage
- Même pas tu suis le film abuse
Dit Grim en croisant les bras voulait jouer de son meilleur acting pour continuer à regarder mais vu le visage de Theo n'aillant même plus la force de rire à leur blague habituelle il se résigner et caressa les cheveux du blond avant de l'aider à se lever.
Par la fatiguer Theo enleva simplement sont t-shirt avant de s'allonger dans l'ampleur du lit, le second fis de même et s'allonger face à lui,leurs regard se croisa laissant une légère étincelles entre eux,une tension se crée petit à petit mais de brisa quand Theo repris ces esprit esprit un instant.
Ces joue chavire au rouge,quand l'alcool ne régner pas en lui sa confiance envers le brun disparaissent en un éclair.Il laissa échapper un rapide bonne nuit avant de se tourner dos à lui,n'osant plus le regarder dans les yeux, son cœur battait la chamade bien que la veille il se disait aimer Steph'. Il ne s'était jamais questionner sur ces sentiments réellement se disant juste que si il fille était belle il l'aimais mais si c'était un garçon ? Ces sentiments envers Grim était bien plus que de l'attirance cela se jouer sur son caractère et tout son être comparé à ces relations passer.
Grim surpris par la scène qui venait de se passer sous ces yeux sourit avant de placer sont bras autour de Theo pour se rapprocher de lui avant de tout deux tomber dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Irrespirable /Grim x Theorus
RomanceUne histoire d'amour entre Theorus et Grim Je suis nul en description...