CHAPITRE 16

197 7 4
                                    

Cela fais maintenant trois semaine que je suis dans cette cellule...Je suis sans nouvelle de Wanda personne ne veux me dire comment elle va...

Mais je comprends ce qu'elle a ressentit et quand elle m'avait dit que les gardes pouvais etre dur...Il ne donner que tres peu a manger et pas tout les jours et si quelque choses les contrarier il ne se genait pas de nous tapé...
J'etais allonger sur ce qui servait de lit quand tout a coup...

??:Avance

Je me precipite alors vers le devant de la cellule je l'a vois elle avait un debardeur blanc et ce qui semblait etre des tache de sang et elle avait egalement un petit short...Elle avait également beaucoup maigris comme moi je suposse...

Elle avait beaucoup d'hematome...

Ils étaient arrive devant la cellule le garde ouvrit la porte et lança Wanda dedant et partis...

Elle était au sol sur le ventre a respiré de plus en plus fort...Je mis alors ma main sur son dos et en la carraisant

Quelque minute plus tard elle releva et sans dire un mot elle m'embrasse

Tp:Tu m'as manqué mon coeur

Wanda:Toi aussi tu m'as manqué ma princesse (tout en mettant la main sur une de met blessure qui n'avait pas cicatrisé et elle le remarqua)
Que-ce-qu'il y a Tp...Ne me dit pas qu'il ton tapé ou pire

les larmes aux yeux

Tp:Ne t'inquete pas c'est rien c'est juste qu'ils y avaient des gardes qui ne savait pas controler leur force...

Wanda:Oh mon dieu tp je suis desole de ce que tu as du enduré...il ne ton pas Vi...

Tp:Nan il m'on juste frappé et c'est pour ça que j'ai des hematome

Elle me prit dans c'est bras sans rien dire...

C'est vrai que depuis que je connaiis Wanda je l'a reconfortais beaucoup car moi dans ma vie tout allé bien mais la j'avais vraiment besoin d'elle...

Quelquue minute plus tard

Tp:Et toi il t'on fait quoi durant 3 semaines

Wanda:Bah comme toi on va dire ils m'ont tabassé...Ils sont analysé mes pouvoirs..Et...ils sont repris leur petite habitude...

Tp:Je suis desole pour tout

Wanda:Tu n'as pas a t'excuser c'est de ma faute mais j'ai conclue un marché avec le baron strucker

Tp:Quelle genre de marché ?

Wanda:Ils ne te feront rien...Ils ne te feront pas endurer ce que j'ai vecu toute ma vie..

Tp:En échange de quoi ?

Wanda: De mes pouvoirs...

Tp:Comment ça ?

Wanda:Bah ils vont essayer de prendre un peux de mes pouvoirs...

Tp:Mais pourquoi tu as fais ça si ça ne marche pas ça peux te tué

Wanda:Quand on aime quelqu'un qui est en danger, on recule devant rien...

Je lui souris et l'embrasse

On se met ensuite dans ce qui nous sert de lit et on s'endort
Dans la nuit je fais un cauchemars je me reveille en sueur avec wanda reveillé a coté de moi entrain de me calmé

Wanda:Calme toi ça va allé respire...(En m'embrassant pour calmé ma respiration
Tu veux en parlé?

Tp:Je ne m'en rappelle pas...

Wanda:Allé rendort toi petit coeur on ne sait pas combien de temps on a ensemble...
Les avengers vont nous retrouver l'en suis sur...

Je l'a regarde en souriant n'osant pas lui dire que si les avengers nous retrouve un jour nous finirons toute les deux en prison séparer toute les deux...
Meme si je sur que natasha,clint et steve qu'il y a quelque chose car on s'appele toute les semaines..

Tp:Oui ils vont nous trouvé...

3 semaines plus tard

suis avec wanda dans la cellule que nous n'avons pas quitté depuis 5 jours maintenant. nous sommes blottis l'une a l'autre car Wanda ne se sens pas bien depuis le jours ou nous nous sommes retrouve..

Tp:Tu es sur que ça va ton coeur bat vite et tu as des bouffé de chaleurs ( tout en lui essuiyant le front )

Wanda:Je..ne...sais pas ce que j'ai Tp..Mais ça va pas du tout...

1h plus tard

Wanda ce leve de moi rapidement pour allé au toilette vomir

Je la suis rapidement et lui tiens les cheveux
Apres ça je l'aide a retourné sur le matelas

Tp:Attend pose toi la comme ça...

Wanda:Merci mon amour

Tp:Ca m'inquiete vraiment ce que tu as car t'es symptome sont les nausés , le coeur qui bat vite , bouffé de chaleur , des brulure d'estomac et des crampes..

Je regarde alors Wanda qui elle regarde son ventre puis touche sont ventre...
Puis elle me regarde paniqué ..

Wanda: Je suis en retard Tp...Je les ai pas eu ce mois ci..

Tp: ils t'ont encore fais des...des attouchements durant c'est 3 semaines...

Elle secoua la tête pour dire oui...

Tp:Oh mon amour je suis désolé

Wanda: Comment on va faire...Avec un bébé...Ils vont nous le prendre ils vont prendre notre enfant

Tp: Ça va allé on va le protège...notre enfant?

Wanda: euh oui pardon je suis désolé d'avoir d'y notre enfant...

Tp: tu n'as pas à t'excuser je veux cette enfant avec toi wanda maximoff...

Et nous nous embrassons

Quatre mois plus tard

Le mois dernier hydra c'est rendu compte que Wanda été enceinte mais cela ne les a pas gener pour continuer toute leur experiance sur eux meme quand elle ne se sens pas tres bien comme aujourd'hui...

depuis 1 mois hydra m'utilise pour mes talents pour l'informatique pour piraté des gouvernements et autre avec évidement comme moyen de presion wanda et le bebe

Je suis dans la cellule avec Wanda dans mes bras car elle n'etait pas très bien a cause du bébé et le faite qu'on avait pas mangé depuis 2 jours

??: Allé wanda c'est l'heure..

Wanda:Oui j'arrive (Tout en se tenant le ventre)

Tp:Elle ne se sens vraiment pas bien...peut t'on faire ça plus tard

??:Nan on peut pas

Tp:Bah faillait pas mettre enceinte...donc la elle est pas bien donc elle reste la..

L'homme parta énerver
Mais il reviens quelle minute plus tard avec le baron strucker et un robot..

Strucker: Bonjour mesdames...Comment va ma fille ?

Wanda:Je ne suis pas votre fille..Et si vous vous voyez comme tel rappelé vous que vous avez tué votre fils..

Strucker:Tu gagnes un points... Bon bref je suis venu pour vous dire que durant Le temps de cette grossesse nous allons arrete tout c'est analvse et autre car cela peux contredir nos test et abimmé nos machine...

Wanda:Merci.

stucker :Mais par contre j'ai besoin de toi Tp

Tp:Et qui la demande ?

??:Moi...Je m'appelle ultron et j'aurais besoin de Tp pour une mission en france durant cinq jours ...

Tp:Nan je refuse de partir et de laissé Wanda ici

Ultron:Mais tu n'as pas le choix (tout en attrapant Wanda) sinon vous ne verez jamais cette enfant

Th:D'accord je vous suis

J'embrasse Wanda et son ventre car cela la rassuré.
Et je partis avec ultron

Just me and you (Tp X Wanda)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant