Je rentra dans ma salle de cours et me fit bousculé par un garçon ce qui me fit tomber parterre, des garçons qui m'harcelle à cause de mon TDAH s'avançèrent et commençèrent à rigoler
-Alors Britney on veut faire un peu de ménage dit l'un d'eux qui s'apelle Yan
-Ouais elle doit être habitué avec sa mère hahaha répondit un autre garçon dans le fond de la pièce
-Laisse la tranquille! Rétorqua une voix derière moi
Un grand garçon de environ 1m75, magnifique yeux bleu et de cheveux noir, assez baraqué et avec une cicatrice vers son oeil droite. Je resta ébahi par la beauté du jeune homme qui venais de rentré dans la salle.
Yan n'osa plus redire quelque chose et ses potes et lui parti sans rien dire de plus.
Il se tourna vers elle et lui dit en lui tendent la main:
-Moi c'est Angy et toi c'est Britney si je ne me trompe?
-Oui je suis Britney, merci encore de m'avoir aidé vraiment vous auriez pas dû vous venez de gâcher votre réputation à cause de moi pardonnez-moi...
-Ho ne t'excuse pas! Je m'en fou vraiment de ma réputation ne t'inquiète pas!
- Si vous le dite.
-Bonjour à tous, les coupa le professeur qui venait d'entré, asseyez-vous à votre place s'il vous plaît ! Et sortez vos livre nous commençons!-Britney!!
Je me retourna et vis mon ex courir vers moi, à ce moment là je pris peur et je commença à courir mais Martin me rattrapa et me plaqua contre le mur deriere l'école.
-Hé pourquoi tu part comme ça?
-Quesque tu veux! Répondit t'elle
-Ho ma belle calme toi écoute je suis vraiment désolé de t'avoir tromper je ne voulais pas c'est elle qui m'a forcer!
-Je m'en fou de tes excuses, je te crois pas!
Énervé, il lui bloqua les bras contre le mur et la forca à l'embrasser. Quelqu'un tira Martin en arrière, j'ouvri les yeux <<Angy! Encore lui!>> me dit-je
Angy avait plaqué mon ex au sol et lui disais quelque chose que je n'arrivait pas à entendre, puis Martin se leva et partie en courant. Angy se releva et s'avança vers moi.
-Est-ce que ça va ? Me demanda t'il
- c'est pas la premièrefoisqu'il me force a faire quelque chose que je ne veux pas.
-C'est vraiment un connard, j'aurai bien voulu te racompagne chez toi mais je dois m'occuper de mon frère alors fait attention à toi sur le chemin, tien mon numéro au cas où il revient t'embête.
Il lui tendit un papier et se retourna et parti. Je resta debout dans la cours seul