Quelque jours plus tard, mon ex n'était pas revenu m'embeter, je me demande quesque Angy à bien pu lui dire..
-Britney!
Je me retourna et vu Lucie courir vers moi à toute vitesse.
-Quesqu'y se passe??demandais-je
- C'est Maelia, elle veut te parler me répondit Lucie
- Je ne veux pas lui parler et tu le sais très bien alors pourquoi viens tu me le dire?
-Je sais Britney mais s'il te plaît je t'en supplie écoute la juste une dernière fois! Supplia Lucie
- Bon juste pour cette fois..
Je la suivis à travers la foule d'élèves qui s'empressai de rentrer chez eux, on tourna derière l'école où je vis Maelia assis sur un petit murais, en pleure. Quand j'arriva vers elle, Lucie parti pour nous laissé les deux.
-Bri..Britney.. je..je commença t'elle
-Si tu veux me dire que tu es désolé où que tu n'as pas fais exprès car tu étais bourré je ne te croirait pas ça sert à rien de gaspiller ta saliver pour me raconter des salades.
Je me tourna et j'eu à peine le temps de poser mon pieds pour partir que elle m'interpela.
-Britney! Je t'en supplie écoute moi!
Je m'arrêta toujours le dos tourné.
Elle repris:
- Je sais que tu va sûrement pas me croire mais ça fais trop longtemps que j'y pense pour te le cacher plus longtemps.
-Je m'en fou repondit-je froidement
Je m'apprêtais à partir, quand elle commença sa phrase.
-Il m'a forcé..
Je ne bougeais plus je resta dos tourné, elle repris:
- Je te cherchais à la fête, et il est venu vers moi, je lui est demandé où tu étais, il n'a pas répondu à la question, il m'a tendue un verre, je l'ai pris sans me poser de questions et comme j'avais soif je l'ai bu d'une gorgé. Au bout de quelques segonde, je commençait à voir flou et c'est à ce moment là où il c'est approché plus prêt, je voulais le repousser car j'avais compris qu'il m'avait drogue, mais je n'ai pas réussi.. Alors il m'a embrasse.. et tu as vue cette scène à ce moment là.
Je n'en croyais pas mes oreilles! Mon ex aurais drogue ma meilleure amie? Mais pourquoi faire? Je sentie mes yeux se remplir de larme et avant de partir je dit:
- j'y crois pas, et je te croirait jamais !
Puis je partie en courant.Je m'assis sur le premier banc que j'ai vue et je tenta de me calmer. Mais la révélation que Maelia restait encore dans ma tête, je ne savais pas si je devais la croire ou non. Mais pour l'instant je la croyais pas, même si quelque chose en moi me disais que elle dit la vérité. J'en avais marre de cette histoire mais je ne pouvais m'en échapper, comme si je devais rester toute ma vie enfermé dans ce passage de ma vie. Pour me changer les idées, je sortie de mon sac mon calpain et un crayon et je commença à dessiner.
Quelqu'un s'asseya à mes côtés pendant que je dessinais, c'était Angy.-Tu dessine très bien dit-il
Je le regarda et je lui souris.
- Tu es bien là première personne à me le dire
- Il y a toujours un début à tout Britney
Ses mots résonaire en moi comme quelque chose qui redonne courage à l'avenir.
- Tu fais quoi à cette heure si dehors? me demanda-t-il
- Je voulais juste profiter de la chaleur et de prendre l'air et toi pourquoi et tu là ?
- Je t'ai vu de loin et je suis donc venu te tenir compagnie et voir ce que tu faisais c'est tout.
- D'accord je vois
Je ne savais pas comment continuer la discussion, j'avais peur de paraître ennuiyeuse.
- Je pense que tu devrais rentrer Britney. Il est tard et tes parents vont finir par s'inquiéter.
-Mes parents sont surment trop occupé à s'engueuler pour remarquer mon absence. Dit-je sèchement.
- Alors fais le pour moi s'il te plaît,
il me regarda dans les yeux avec insistance puis il continua, je rentrerai pas temps que toi aussi tu ne rentre.
-On t'a déjà dit que tu étais chiant? Répondit-je en me levant, c'est bon je rentre.
-Merci princesse.
Je détourna le regard, je senti mes joues rougir mais je secoua ma tête et ne laissa rien paraître, mais je crois qu'il l'avais quand même remarqué vu son regard enjoué et son sourire au coins, putin ce sourire qui pourrais me faire vrier. Je repris mes esprits.
- Bon je te laisse du coup, bonne soirée. Bafoullai-je.
-Bonne soirée, à lundi.