Chapitre 5

493 10 7
                                    

Pdv tp

Je regarde de loin je ne peut rien faire j'entends la dispute puis maxime cri

Maxime: PARLE LUI PAS COMME ÇA

Je vois le server serrer son poing et ce diriger vers le visage de maxime je cours pour les arrêter.

Pdv maxime

Son poing s'approche de plus en plus de mon visage j'entends des pas derrière moi.

Je ne reçoit aucun poing mais entend le contact du coup puis un gros boom je regarde par terre et voit Tp par terre elle saignait.

Maxime: TP OMG
Je cours la prendre dans mes bras elle ne bouge plus tout le monde s'approche et Lucas vient avec moi.

Maxime et Lucas : MAIS PUTAIN APPELER QLQ

Je pleure toute les larmes

Théodore : ils disent qu'il arrive dans 10 min

Maxime : 10 MINUTES SÉRIEUX

Je prend Tp dans mes bras et fonce vers la porte je la met en arrière et Lucas cours avec moi.

Je fonce à toute allure à l'hôpital le plus proche mes larmes n'arrête pas couler et Lucas tient Tp tout en pleurant aussi.

Lucas: maxime elle respire plus dépêche toi

Suite à c mots j'accélère

Pdv tp

Je cours vers maxime et c moi qui me prend le coup et je tombe je ne vois plus rien juste du blanc puis entend qlq pleurer et plusieurs personnes parler je me fait transporter et déposer je ne vois toujours rien je reconnais la voix de Lucas.

Lucas: Tp tien bon je t'en supplie

Puis plus rien.

Pdv Maxime

Nous arrivons Lucas la prend et nous fonçons à l'hôpital.

Maxime: JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ LA SIL VOUS PLAIT

docteur: amenez la !!!!!

Je cours avec Lucas dans la chambre

Docteur: vous ne pouvez pas rester là je vous amènes dans une salle d'attente.

Lucas prend le temps d'appeler des gens et moi je suis sur un banc et je pleure sans m'arrêter.

Lucas : c pas de ta faute maxime tu ne savais pas quelle allais venir devant...

Maxime: oui mais jav-

Docteur : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Lucas et maxime: la bonne

Docteur: nous l'avons sauvez à temps

Elle inspire

Docteur: et la mauvaise c quelle est dans un coma...

Maxime: pendant combien de temps??????

Docteur : nous ne savons pas vous pouvez aller la voire..

Moi et Lucas ce dirigeons vers la salle Tp étais brancher de partout dans cette salle blanche Lucas s'approchât et pris ça mains puis ce mis à caresser son visage remplie de cicatrices et d'une énorme marque rouge...

Cette scène me fis tellement pleurer j'étais déchiré...

Lucas me laissa la place..

Maxime: pardonne moi Tp de ne pas avoir remarqué que tu rapprocher de moi j'aurais du t'écouter quand tu ma dit de le laisser faire mais il te traiter de pute.... Ça m'a mis tellement en colère j'aurais dû me contrôler et le laisser faire... pardonne moi Tp je t'en supplie reste avec nous je ferais tout pour que tu sois avec nous et que tu puisse bouger...

Lucas : il faudrait qu'on aille ce reposer max...
Maxime: non je ne la laisse pas ici seul
Lucas : appelle moi si il y'a qlqch..
Maxime: ok

Puis lucas parti

j'étais seul avec elle je ne savais même pas il étais quelle heure je regarde et vois qu'il et 1h du matin je n'arrivais pas à dormir... je pleurais sans cesse.

10h42

J'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne et vois sid

Sid : salut max...
Maxime: salut..
Sid: ta pas dormi?
Maxime: j'y arrive pas...
Sid: essaye je t'en supplie t cerne son énorme alors que ça fais juste une journée que t la.
Maxime: je vais essayer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Un mois plus tard

Ça fait maintenant un mois que Tp et ici ça me blesse tellement c de ma faute tout ça j'aurai du l'écouter... je pleurer tout les jours et ne dors presque plus Lucas viens la voir souvent et à chaque fois il me dit de dormir mais c impossible...

>>>>>>>>>>>>>>

1 mois plus tard

Ça fait maintenant 2 mois que Tp et dans le coma et elle donne aucun signe putain pourquoi j'ai fait ça j'aurais du l'écouter aujourd'hui je vais aller chez moi chercher quelque trucs et essayer de me changer les idées... je sort de l'hôpital et vais dans ma voiture je vais chez moi je me change Lucas m'amener des vêtements mais ceux la dater d'il y'a 2 jours alors je vais dans la douche ça fessais du bien d'être à la maison je vais dormir ici ce soir pendant une semaine ça va me faire du bien.

>>>>>>>>>>

Je me dirige vers l'hôpital Lucas m'a appeler car les médecins voulais nous dire qlqch.

Je rentre et me dirige dans la salle Lucas et moi nous nous assoies le médecins arrive

Médecins: bonjour
L+m : bonjour
Médecin: alors Tp n'a Montrer aucun signe de vie depuis le début de son coma alors si elle ne ce réveille pas avant le 3 eme mois nous allons devoir la débrancher...
Lucas : non non je vous en supplie Tp va y arriver c une femme forte....
Maxime: je crois en elle laisser lui plus de temps...

>>>>>
2 semaines plus tard

Je suis dans la chambre et je tiens là mains de Tp je parler avec Lucas.

Pdv tp (on l'attendais !!!!!!)

Il fait toujours tout blanc et j'ai énormément mal à la tête je n'arrive pas a bouger ni ouvrir les yeux je ne sais pas où je suis j'essaye de parler impossible je sens une pression sur ma main.



________________________________

WTFFF JAVAIS PAS DINSPI attention pour la suite sortez les mouchoirs je vous sort ça dans la soirée ou demain...

Ba-bye my loves 🫶🏻

Monsieur biaggi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant