Poudlard, comté de Northumberland - 1974
Sixième annéeDepuis leur dernière rencontre les marauders n'avaient pas revus June, elle ne se présentait plus en cours passant son temps enfermé dans sa chambre à travailler sur le Grimoire des Brown.
Mais au bout de quelques temps, Remus ne pouvait plus tenir ainsi que Lily qui décidèrent de rester devant la salle des Serpentard espèrant croiser quelqu'un qui restait avec June durant les repas.Cependant, les minutes devenaient des heures durant leur attentes, avant qu'une jolie tête blonde apparaissent non loin d'eux. Avec sa joie habituel Pandora Malfoy parcouru les derniers pas l'éloignant des deux compères, elle n'oublia surtout pas de tirer Regulus pour qu'il la suive.
_
June ne savait pas ce qu'elle faissait là, pourquoi se retrouvait-elle devant Remus et Lily ? Il y a encore quelques minutes elle était tranquillement dans sa chambre à tenter de déchiffer le Grimoire avant que Pandora apparaisse et la pousse à sortir, étrangement Narcissa l'avait aussi poussé à sortir de leur chambre.
<Nous ne sommes pas d'accord avec ce que tu fais ... mais si tu as besoin d'aide nous pouvons être là en tant qu'aide, s'exclama Lily hésitante dans ses mots regardant Remus pour se mettre d'accord.
-Pourquoi ? Ce fut les seuls mot que sorti June depuis qu'elle les avait vu >Que croyait-il qu'elle faissait ? Pourquoi voulait-il l'aider alors qu'ils avaient été terrifié en voyant le livre.
Et les choses commençaient à bouger chez les sang-pures, est-ce qu'ils pensaient qu'elle donnerait le Grimoire ?<Nous ne voulons ....
-Je suis incapable de comprendre ce qui est écrit dedans, coupa June du monologue de Remus
-Pardon ? Demanda Lily
-Ce qui est écrit n'est pas anglais, cela à l'air d'une langue trop ancienne pour qu'elle puisse comprendre et étrangement ce n'est pas une langue qu'on oblige à apprendre à un Brown, alors je ne peux pas le déchiffrer .... >_
Après leur discussion June était partie, rejoignant ses amis de Serpentard, assise sur l'une des tables de la salle, elle discutait avec Regulus et Lucius de ce qui arriver chez les sang-pures. Pour la première fois de sa vie elle pouvait voir combien les deux garçons étaient terrifié du futur, de ce qui leur arriverait à tous.
<Tu devrais partir, t'en aller, il te fera exécuté, June tu n'es pas en sureté, puis il est peut-être temps que tu te sépares des Brown, souffle Regulus
-Et où irait-elle, elle n'a nul part où aller cela serait idiot, elle finirait retrouver morte quelque part, elle n'a pas de Potter chez qui aller comme ton frère Reg, grogna Lucius
-Tout ira bien, il faut juste que nous fassions attention pour vous aussi c'est dangereux les garçons surtout si il prend plus de pouvoir et que vos parents s'enrolent dedans, s'exclama June
-Mais en même temps ce qu'il dit n'est pas faut, ses idéaux ne sont pas mauvaises ?!
-Lucius comment peux-tu penser cela, avec ses idéaux Pandora ne sera pas en sécurité, penses-tu au mal que ta soeur pourrait vivre !
-Ne nous battons pas, vous savez qu'on doit faire attention à ce qu'on dit, rappela Regulus au groupe
-Tu as raison puis je dois y aller, souffla June en prenant plusieurs de ses livres >_
Dans la salle sur demande on pouvait retrouver Remus et June assis l'un à côté de l'autre, recherchant des réponses dans les bouquins que Nicolais avait laissé. Etrangement ils n'étaient que deux, Lily n'était toujours pas arrivé et June avait trouvé cela étrange en rentrant que se passait-il pour que Lily ne soit pas là. Ils n'avaient rien dit depuis qu'ils étaient dans la salle.
Plusieurs bruits se firent entendre faisant se retourner les deux, ils se regardèrent un instant avant de finalement voir rentrer dans la salle Sirius, James et Lily se disputant. Dès que June les vus elle se mit directement à se refermer sur elle même, ce n'est pas qu'elle les détestait ... elle n'arrive juste pas à comprendre leur façon de penser et cela la gêneait.
_
La pièce avait eu une atmosphère froide avant que Sirius et James se mettent à râler de l'ennuie qu'ils ressentaient déconscentrant Lily et Remus de ce qu'il devait faire.
Finalement, Sirius posa une question qui arrêta June de travailler.<Pourquoi tu ne te suicide pas ici? Tu as bien tenter de le faire chez les Potters, tu voulais de l'attention ?
-Sirius ! Grogna Lily effaré de ses questions
-Parce que je ne veux pas être un esprit errant, je ne cherche pas de l'attention comparé à toi Black, après je ne suis pas toi un garçon en manque d'affection qui répare les blessures que ses parents lui on fait de le lit de femme différentes chaque nuit, répliqua June
-Tu te prends pour qui ?! Tu crois que tu es meilleures que moi ! Tout le monde ici sait combien ta propre famille te déteste et t'a détesté depuis ta naissance. Il y a une chose que tout Poudlard sait sur toi ! C'est qu'importe combien tu tenteras d'être parfaite de ne pas fauter, tu ne pourras jamais remplacer Alcyst !
Mais tu vois comme tout le monde sait cela, tout le monde sait aussi dans quel état sont tes jambes et qui te harcéle pourtant personnes ne fait rien ! Parce qu'à leur yeux tu n'es rien de plus qu'une histoire misérable dans un livre oublié
-Sirius ! Cela suffit ! Je pense que tu en assez dit ... Cria Remus
-Non ... Il n'a pas tord Remus, on pourrait croire que nos vies sont écrits comme des romans, de se fait là la vie de Lily et James doit être un livre de romance, mais la vie de Nicolais et la mienne... Ce n'est pas une histoire d'Amour Remus, c'est l'histoire d'enfants voulent disparaître pour ne plus jamais souffrir, tu ne peux pas comprendre ... je ne crois en personne voilà pourquoi je choisirais toujours la mort à la vie ! Voilà pourquoi je ne peux pas m'accrocher à être sauvé ou aidé comme toi Sirius Black, parce que ma famille sera ceux qui me tueront ...>
VOUS LISEZ
This is the Brown Family
FanfictionJune Brown était une sorcière terrifiait par le monde qui l'entourait, mais en voulant aider Severus Rogue, les marauders s'attaquent à elle. Mais si de fort sentiments se créaient entre trois personnes, si Remus Lupin s'intéressait à son comporteme...