III-Werewolf

79 3 0
                                    

Poudlard, comté de Northumberland - 1974Cinquième année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Poudlard, comté de Northumberland - 1974
Cinquième année

Il serait bientôt temps pour tout les élèves de rentrer chez eux, mais d'une certaine manière June espèrait continuer son année en oubliant à quel point sa vie serait un calvaire dès qu'elle serait rentrer.
Elle pensait même que les Marauders étaient un cadeau à côté de ce qui l'attendait, ils avaient continué de l'embêter durant ces quatres derniers mois. Même si dans cette équipe de quatre garçons, seulement deux s'amusaient à la tourmenter réellement.
Car oui à chaque fois que Sirius et James te jouaient un tour, Remus venait la voir quelques minutes plus tard pour s'excuser. Il essayait d'être gentil et poli, peut-être s'en voulait-il ?
Mais cela ne changeait pas le fait que la plupart des élèves t'évitaient ou ne te parlaient plus à cause de ce qu'il se passait. Mais devant tes amis plus jeune tu as continué à sourire et rire jusqu'à ce jour d'Avril où tu te retrouvas emmelé dans d'autre problème.

Alors que la nuit était tombée depuis longtemps sur Poudlard, on pouvait voir la lune pleine prête à recommencer un cycle dans le ciel quand June se rendit compte qu'elle c'était peut-être trop enfoncé dans la forêt interdite.
Au moment où les bruits autour d'elle se transformèrent en fuitent des animaux et créatures magiques sauvages, ce n'était pas la première nuit qu'elle passait ici, elle y venait souvent à la recherche d'indice pour trouver son frère, mais au grand jamais elle n'avait réussi à trouver autre chose que les écrits perdus de Nicolais.

Mais aujourd'hui autre chose se montra à elle, lorsqu'elle entendit un craquement derrière elle retient son souffle alors qu'elle se tourna doucement et fini par croiser des yeux sombres appartenant à un loup garou.
Alors qu'elle continuait de reculer effrayé le loup continua d'avancer vers elle comme si il cherchait à communiquer avec elle.

Pitié ... Je veux juste retrouver mon frére, marmonna-t-elle en pleurant

Alors que le loup avança sa main sombre vers la joue de June, un nouveau hurlement se fit entendre faisant grogner le loup garou. Pendant se temps June ne réfléchit plus et se mit à courir plus loin dans la forêt interdite espèrant échapper au loup-garou et à toute bestiole se cachant dans les bois. Elle était tellement effrayé comment se genre de créature pouvait-être si prés de l'école ? Comment les professeurs ne pouvaient le savoir ?

Alors que June s'éffondra au sol, les larmes débordants de ses yeux alors qu'elle se rendait compte de combien elle avait eu de la chance de s'en sortir. Mais cette voix dans sa tête ne pensait pas pareille. Pourquoi avait-elle eu autant de chance ? Elle savait que quelque chose était étrange par rapport à ce loup-garou, il aurait pu la tuer dès qu'il l'avait trouvé, mais à la place de cela il l'avait comme protégé quand un autre bruit c'était fait entendre. Elle savait qu'elle ne pouvait pas retourner dans son dortoire comme cela, mais en même temps elle espèrait être en train de rêver.

June ? Entendit-elle derrière elle, elle attrapa sa baguette prête à jeter un sort

En se retournant ses yeux rencontrèrent ceux de James Potter, il la regardait avec des grands yeux, peut-être venait-il de comprendre que leur secret avait peut-être été découvert...

This is the Brown FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant