AvertissementThe Dark Side est un roman psychologique qui se déroule dans la noirceur du monde mafieux.
Il met donc en jeu de nombreux sujets sensible tels que:
La violence physique et mentale, le harcèlement, les drogues, le suicide et j'en passe...Cette histoire n'est donc pas faite pour tous, je vous en avertis et je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous décidez de lire.
Bienvenue dans mon imagination!
Tous les personnages et idées de ce roman m'appartiennent et le plagiat est condamnable, donc toutes les tentatives de copier ou « d'emprunter » le contenu de ce roman sont totalement interdites!
Mais entre nous, ce n'est pas juste une question de plagiat c'est aussi une question de respect pour nous, les auteurs, donc s'il vous plait, respectez le temps que j'ai passer à la création de ce roman.🙏🏼
À part ça, je vous demande d'être respectueux entre vous dans les commentaires en évitant de spoiler et bien entendu de vous insulter, j'imagine que vous êtes tous là pour passer un bon moment donc pour garder une bonne ambiance...On se respecte please!
TDS est ma première histoire et je l'a travaille depuis un bon moment.
Mes chapitres ne sont pas encore tous écrits à l'avance donc pour le moment, je vais vous faire les publications une fois par semaine!Au niveau de l'orthographe, je vais corriger chaque chapitre avant sa publication, mais malheureusement le pouvoir d'antidote n'est pas miraculeux donc si vous voyez une petite erreur d'inattention, dites le moi dans les commentaires! 👀
Le prologue sort le 5 mars I'm soooo excited omg vous savez pas à quel point!!!!!
Je vous souhaite une bonne expérience dans les innombrables vérités cachées du monde mystérieux d'Isia Cortez!
Take care ❤️
-S
VOUS LISEZ
The Dark Side
Teen FictionL'instabilité. C'est tout ce qu'Isia connaît. Une jeune lycéenne de 16ans qui voit sa vie basculer le jour où sa mère se fait mortellement toucher lors d'une mystérieuse fusillade. N'ayant pas d'autre choix que d'aller vivre chez une tante qui lui...