Chapitre 3: Jaloux et Jalouse?

870 46 2
                                    

Je suis vraiment désolée pour le retard

PDV Aaron: 

Merde! Hugo est en train de mordre la lèvre d'Isa. Il se détache d'elle a bout de souffle. Puis, il se retourne vers les élèves qui les fixent et dit:

<< Mais qu'est ce qu'il y a ? J'avais dit qu'elle est ma petite, non?>>

Il se retourne vers elle et lui chuchote quelque chose. Elle me fixe un instant puis elle commence à sourire. Son geste m'énerve. Merde! On dit qu'elle l'a aimé!

Sans attendre, je cours jusqu'à Jessica. Je la prends par la main et en arrivant à une salle vide, je commence à l'embrasser. Je mets fin à notre baiser et m'allonge sur une table et elle dessus moi. Elle m'embrasse et met ses mains autour de mon cou. Je la tire contre moi, puis approfondi le baiser. Je demandes accès à sa bouche et elle accepte. Sa main descend vers mon torse, puis s'arrête. Elle me le frotte alors je grognes ce qui l'excite. Elle enlève ses sandales, et moi mes souliers et bas. Elle enlève mon pull pendant que j'ouvre son zipper de robe. Sa robe se glisse parterre. Elle ouvre mon pantalon et le descend. Nous sommes tous les deux en sous-vêtements,Jessica par dessous moi sur la table. Je descends mes bisous dans son cou et dégrafe son soutien-gorge, pour malaxer ses seins. Je commence à les embrasser et descends sa culotte en même temps que mes baisers. Une fois toute nue, elle trouve que ça est inégale, donc elle enlève mon boxer. J'entre deux doigts en elle d'un coup ce qui lui arrache un cri. Je commence mes vas et viens lentement puis ça devient de plus en plus rapide. Je sors mes doigts, mais y entre ma langue. Une fois ma langue sorti, je l'embrasse.

<< C'est mon tour de te faire souffrir >> me dit elle

Elle prends ma queue dans ses mains et fait des vas et viens très lent.

<< Plus vite STP Jess >> dis je

Elle fait des vas et viens de plus en plus rapide. Elle me donne un bisou sur mon gland, puis tout le long de mon pénis. Elle le met dans sa bouche et le suce en jouant avec mes testicules. Ma respiration devient saccadée et je lâche un grognement très sexy. Elle le sort et recommence a l'embrasser. Puis, je la pénètre d'un coup, après avoir mis un condom qui est toujours dans ma poche. Je fais des vas et vient très vite. Je crie son nom et elle le mien. Après avoir fini, je me laisse tombé à son coté.

<< T'es une déesse du sexe ma belle! >>

Elle rit. Tout à coup, la porte s'ouvre. Merde j'ai oublié de la verrouiller! C'est Isa! Dés qu'elle me voit, elle éclate de rire puis dit:

<< Je t'attend dehors. Viens tout de suite! >>

Je commence à la suivre mais, elle se tourne en me fixant puis rit:

<< Au moins, mets ton boxer! Et toi Jessica habilles toi! Il est déjà 11:53 et il y a une classe étudiera ici vers 12h ! >>

Elle sort de la classe et nous habillons rapidement...............

PDV Isa:

je sors de la classe et vais jusqu'à la cantine. Je m'assois sur une chaise et Hugo à coté de moi. Alors je mets ma tête sur son épaule. Il commence à caresser mes cheveux lisses.

FLASH BACK:

Après que Hugo m'a embrassé, je regarde Aaron qui était énervé. Après tout il est mon meilleur ami et me souhaite une heureuse vie. Je remarque Ethan derrière lui alors je commence à sourire comme si j'étais contente. Soudain Aaron s'en va sans me regarder. Je veux tout expliquer. Alors je dis à Hugo après qu'on a entré dans une salle:

la meilleure amie d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant