@Hermione.Krum :
Parce que danser avec toi tout la nuit j'en serais capable. Parle avec toi toute la vie j'en suis capable mais te laisser partir j'en serais incapable !
💗3M 💬4M
@Vicktor.Krum : je t'aime❤🙈
↪@Hermione.Krum : d'un amour infinis ❤🙈
@Ron : je pense que tu fait l'erreur de ta vie !
↪@Vicktor.Krum: et tu vas lui dire qu'elle mérite d'être avec quelqu'un qui l'aime vraiment quelqu'un comme toi ?
↪@Ron : non je la mérite pas. Elle mérite quelqu'un qui lui fasse des bon plat, qui se soucie de comment elle. Qui voit quand elle se coupe les cheveux ou se fait une manicure. Certe je suis capable de voir ça mais je lui est fait trop de mal. Alors je refuse de la voir dans les bras d'un autre si celui là et pire que Voldemort !
@Neville.londubat : être là par intérêt !
↪@Elena.Znb : tu dois bien connaitre ça non ?
@Ginny.Dean : vous êtes trop beau tout les deux !
↪@Hermione.Krum : merci beaucoup Gin'
@Sarah : vous êtes ridicule tout les deux !
↪@Vicktor.Krum : trouve toi quelqu'un avant de critiquer les autres !
↪@Sarah : j'ai déjà quelqu'un
@Pansy_Zabini : aller arrête ta coneri et retourne avec Weasley !
@Harry.L'élue : Hermione, j'ai vue comment tu as regarder Cormack, Krum et Ron et je peut te dire que quand tu regardais Ron tu avais une étincelle dans les yeux que tu n'as plus avec Vicktor.
↪@Hermione.Krum : arrête de vouloir remuer le couteau !
@Eliza.Martin : j'espère que tu es heureuse !
@Draco.Malfoy : tu es pas heureuse !
↪@Daphné : elle le sait mais elle persiste !
↪@Blaise.Zabini : Draco vient privée !
@Kary.Dp : je vous trouve beau sur la photo !
↪@Hermione.Krum : merci Katy !
@Louca.Rdg : ça te dit de venir me voir se soir Hermione ?
↪@Hermione.Krum : pour que tu me refile une MST ?
-------🔽voir plus de commentaire-------------
Conversation privé entre Blaise et Beau-frère🌹:
-Blaise : tu as vue comment réponds à Neville ? Et le commentaire qu'elle à mit sous le poste de la surprise d'Eliza ?
-Beau-frère 🌹: oui j'ai beau engager la conversation avec elle. Elle trouve toujours un moyen de changer de conversation.
-Blaise : ca dure depuis la photo que Daphné à poste de leur journée
-Beau-frère 🌹:
Blaise à ajouter Neville au chat
-Blaise : maintenant Neville tu vas me dire ce qui c'est passer avec ma sœur !
-Neville : on c'est disputer violement après le poste de Daphné
-Beau-frère 🌹: comment ça violement ?
-Neville : ben je lui est dit des choses horrible que je pensais pas. Mais la colère à pris le dessus.
-Blaise : tu t'es excuser ?
-Beau-frère 🌹: se serais déjà un grand pas !
-Neville : vous avez vue comment elle me parle sous les postes ? On est devenue meilleure ami à meilleure ennemie !
-Blaise : qu'est ce tu lui a dit pour qu'elle se mette en colère contre toi
-Beau-frère 🌹: la elle est pas en colère elle veut plus te voir. Tu es un inconnue à t'es yeux !
-Neville : j'ai comparer Eliza à Louca. Car je pensais qu'elle ma tromper
-Blaise : et elle la défendu !
-Neville : oui et ca ma énerver qu'elle soit de son côté et pas du mien. Alors j'ai dit la pire chose qu'un meilleure ami puisse dire !
-Beau-frère 🌹: accouche bordel !
-Neville : qu'elle aurait pas du te pardonner ou qu'elle aurait du se protéger !
-Blaise : attend tu t'es énerver sur la naissance de pierre ? Ton filleul
-Beau-frère 🌹: t'es pas sérieux là !
-Neville : je suis désolé !
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers (Tome 2)
FanfictionCette applications qui fait fureur chez les modlues est arriver chez les sorciers il y a maintenant 5 ans. Elle a réunit des personnes mais en a séparer ! Est ce que cette nouvelle apparition fera que tu bien ? Est ce l'arrive de cet utilisateur ser...