@Louca.Rdg :
Parce que l'amour est loin d'être le sortilège le plus facile à apprendre. On sait simplement qu'il nous tombe dessus sans qu'on est put faire grand chose . Elle était devant mon chemin et je ne l'ais pas vue pourtant aujourd'hui elle me fait ressentir les effets de se que l'on prêtant être l'amour @Alura.Ngr
💗3M 💬45K
@Alura.Ngr : Parce qu'il y a plus de 7 milliard de personnes sur cette terre et que mon cœur ta choisis toi !
↪@Louca.Rdg: 🌹❤
@Draco.Malfoy : tu vas arrêter de faire chier notre couple maintenant ! C'est cool
↪@Louca.Rdg: ma copine est bien mieux qu'Elena alors y'a pas de problème !
@Elena.Znb : félicitations à vous deux ! Si ça peut te permettre de m'oublier et d'arrêter de ressasser
↪@Alura.Ngr : crois pas que tu es quelqu'un d'importante
↪@Elena.Znb: ma chérie. J'ai d'autre chose à faire que de jouer avec une gamine !
@Neville.londubat : tu te lasse très vite de quelqu'un toi !
↪@Louca.Rdg : notre regard évolue. Je vais pas rester amoureux d'une fille qui ne vaut pas qu'on pose un regard sur elle !
↪@Neville.lonudbat : arrête Elena mérite qu'on pose un regard sur elle !
↪@Elena.Znb : c'est fou comme tu sais si bien jouer du violon toi !
@Blaise.Zabini : c'est bien, tu pourras laisser ma sœur respirer !
↪@Alura.Ngr : mais cette Elena, n'est pas le ministre pourquoi lui donne-t-on autant d'importance ?
↪@Sarah : tu comprendra beaucoup plus tard ma belle !
@Hermione-Krum : l'amour c'est le plus beau des poisons !
↪@Riley.Tessier : C'est bien facile de dire ça quand on ne sait pas qui aimer !
↪@Hermione-Krum : dit celle qui à ouvert ses jambes à un garçons qui ne l'aimer pas !
↪@Daphné : tu es à court d'argument ?
@Pansy_Zabini : jolie jolie tout ça ! Mais combien de temps ça va durée ?
----------🔽voir plus de commentaire-----------
VOUS LISEZ
Instagram chez les sorciers (Tome 2)
FanfictionCette applications qui fait fureur chez les modlues est arriver chez les sorciers il y a maintenant 5 ans. Elle a réunit des personnes mais en a séparer ! Est ce que cette nouvelle apparition fera que tu bien ? Est ce l'arrive de cet utilisateur ser...