One-shot

8 0 0
                                    

Han Ho-Yeol est un soldat démobilisé de son service militaire depuis environ 6 mois, et cela fait donc un semestre qu'il n'a pas vu son coéquipier, An Jun-Ho.

Ce dernier avait tenter à maintes reprises d'appeler l'ancien sergent, mais celui-ci préférait garder le silence et ne pas répondre au plus grand malheur de son ami qui s'inquiétait pour lui. 

Quand ils formaient encore le duo de la D.P, le plus âgé ne pouvait nié que son binôme était très attirant, avec une voix faisant facilement accélérer son rythme cardiaque. 

Afin d'oublier tous ces sentiments, Ho-Yeol a choisi de faire silence radio auprès de Jun-Ho, en espérant qu'il l'oublie. L'ancien sergent voulait vraiment revoir son coéquipier, mais il ne pouvait pas se le permettre au vu de ce qu'il ressent pour lui. 

Parce que ce n'est clairement pas de l'amitié. 

Ho-Yeol était tranquillement posé sur son canapé quand son téléphone se mit à vibrer, lui indiquant que quelqu'un essayait de le joindre. 

L'écran affichait "Numéro Privé", perplexe, il cliqua sur le bouton vert et approcha le téléphone de son oreille. 

Ho-Yeol : Han Ho-Yeol à l'appareil, j'écoute ? 

On pouvait entendre un vacarme monstre à l'autre bout du fil, ce qui perturba d'avantage le sergent. 

Une voix qu'il ne connaissait que trop bien finit par retentir de l'autre côté du téléphone. 

??? : Imbécile, enfin tu daignes décrocher.

Park Beom-Gu. Il se leva par automatisme et recita la phrase des militaires. 

Ho-yeol : Sergent Han Ho-Yeol ! 

Beom-gu : Tu n'es plus sergent triple andouille.

Ho-Yeol : Vrai- Enfin bref. Que me vaut l'honneur de cet appel ? 

Il n'était définitivement pas prêt à entendre ce qui suivit. 

Plus son ancien chef avançait dans son récit, plus la tête de Ho-Yeol commençait à devenir vide. 

Il ne laissa pas le temps à ce dernier de finir qu'il raccrocha et se mit à courir en direction de la sortie de son appartement en ressassant les mots prononcés par son ancien général.

"Jun-Ho est à l'hôpital". 

Sauf que ce n'était pas n'importe quel hôpital. C'était un hôpital militaire. 

Les soldats, sergents et généraux sont les seuls à pouvoir pénétrer dans l'enceinte de ce dernier,  Alors l'ancien membre de la D.P eu la bonne idée d'enfilé sa tenue de militaire qu'il avait heureusement, conservée. 

Le soucis étant que s'il se présentait là-bas, cela signifie qu'il devra faire son grand retour parmi les membres de la D.P. Mais étrangement, le sergent s'en foutait. 

Il restait 6 mois à Jun-Ho avant d'être lui aussi démobilisé, alors il allait reprendre du service jusque-là. 

Ho-Yeol finit par arriver à l'endroit cité par son "ancien" chef et quand il tenta de pénétrer à l'intérieur, un soldat l'arrêta. 

Soldat : Interdiction au civile d'entrer dans cet hôpital. 

Le soldat daigna tourner la tête vers celui à qui ce dernier venait de refuser l'entrée mais tressaillit quand il reconnu la personne en face de lui qui n'était nul autre que son ancien sergent, qui à première vue, semblait être extrêmement en colère par le geste que venait de faire l'un de ses anciens officiés. 

Conséquences du silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant