Je m'appelle Maeva Schäfer, j'ai 15ans je vie α Magdebourg en Allemagne. Je suis la soeur de Gustav Schäfer. Malheureusement, ça va bientôt faire 6ans que je ne l'ai pas vue car il es partit faire ça vie avec son groupe. "Tokio Hotel"
je n'écoute aucune de leur musique. donc je ne connais pas trop. en revanche ma cousine Clémence es fan du groupe. forcément il y as son cousin dedans mais aussi elle aime beaucoup Bill, le chanteur je crois.Gustav a maintenant 17ans il l'est as pris cette année. j'avais voulu lui envoyer un message mais le seul contact qu'on as tout les deux c'est nos story instagram.
bref assez parler de moi.
- Magdebourg :: 10h -
Mon réveil sonne. il es 10h. je doit me lever et aller me préparer pour aller faire les magasins avec clémence ma cousine si vous vous souvenez. on va chercher une robe car demain nous avons un mariage as une de nos tantes si on veux raccourcir le truc. il y auras mon frère. et son groupe de musique.
je me lève. part dans la salle de bain prendre une douche. je m'habille. puis je vais déjeuner. après avoir fini le petit déjeuner je vais me brosser les dents et brosser soigneusement mais long cheveux blond.
ah oui j'ai oublier ! je vous fait une description physique de moi.
je suis blonde. mes cheveux sont long mais pas trop fin vous avez compris. mes yeux sont marrons. je suis pas très grande 1m66. je suis "fine" comme dirais mes amies. mais quand je me regarde α travers le miroir je me vois plus tôt "grosse".*** vous êtes parfait/e ne doutez jamais de vous ! sa arrive as pleins de gens de se trouver gros ou grosse alors que en réalité il ou elle sont mince. mais chaque corps es parfait croyez moi. ***
11h. Ma tante (la mère de clémence) es venue me chercher devant chez moi. elle va nous déposer au centre commercial et elle viendras nous chercher en fin de journée.
nous sommes toutes dans la voiture. Ma tante, ma cousine et moi bien sur.
Clémence met "Beichte" de Tokio hotel bien évidement.
elle danse comme une folle. et chante, fin crie sa serais le meilleur mot pour décrire.
j'aime beaucoup la musique mais c'est pas le genre que j'écouterais h24 vous voyez.
11h20. Nous sommes arriver au centre commercial. on sors Clémence et Moi de la voiture puis on part dans des magasins
Clémence: tu sais que il y auras ton frère demain ?
_: oui je sais.
Clémence: en plus il seras accompagner de son groupe ! il y auras Bill ! le plus beau je suis amoureuse.
_: des milliers de filles dise la même chose que toi
Clémence: je te vois bien avec Tom toi
_: ouais non flemme les mecs de toute façons, oh regarde !!! cette robe tirais a ravire !la robe:
VOUS LISEZ
un inconnue
FanfictionMaeva 15ans, soeur de Gustav qui lui es partit faire sa vie avec son groupe "Tokio hotel". les deux frère et sœur se retrouve as un mariage d'un amis. Maeva va faire la rencontre d'un certains Tom kaulitz.