tom me fixe longuement mais je ne parle pas. on arrive α lhopital. les médecins font ce qui faut. je ressors avec un bandage.
on remonte dans la voiture.
_: tom
Tom: oui ?
_: je pense que je devrais rentrer.
Tom: pourquoi ? maeva. dit moi
_: le doigt c'est marina.
Tom: je le savais. c'était sur putain.on arrive α la maison avant de rentrer α l'intérieur tom m'attrape le bras
Tom: tu reste α la maison. ta pas le choix
_: c'est pas α toi de décider tom. je suis désolé mais je peux pas vraiment. reste avec marina.je rentre dans la maison tout le monde était sur le canapé dont marina. yuna cours vers moi. et me prend le bras sur le bleue.
_: yuna mon bleue
Yuna: désolé désolé ! um dit moi ta pas regarder ton téléphone?
_: non pourquoi ??
elle me tourne son téléphone vers moije regarde yuna. les larmes monte. le post α fait déjà 100k de vue. des gens m'insulte en disant que je fait pitier.
Yuna: j'ai pas besoin de te dire c'est qui qui la poster pas vrai
_: marina. ecoute yuna. je sais pas ce que t'en pense mais j'aimerais rentrer. si tu veux bill pourras venir chez moi pour que vous vous voyais.
Yuna: on rentre alors et t'inquiète je suis venue ici pour te voir toi pas Bill.
je la serre dans mes bras. cette fille es tout pour moi. je laime de tout mon cœur sans elle je pourrais pasYuna: aller on va préparer les valise. je sais que t'es pas bien avec marina ici.
on retourne dans le salon je vois marina sur tom. il sont entrain de sembrasser. putain je suis sûr qu'il α vue le post pourquoi il réagis pas ?on monte avec yuna et on redescend avec nos valise. tout le monde nous regarde.
Yuna: on va rentrer.
Tom me fixe.Gustav: déjà ? oh eu maeva. je vois, on vous emmène
tout le monde se lève sauf tom. je le comprend pas. je le comprend plus.
on monte dans la voiture avec les gars. je suis devant georg bill et yuna sont derrière.
on arrive α la maison. une masse de personne arrive devant nous.
"maeva schäfer?! avez vous quelque chose α dire sur le post de marina stark ?"
gustav met son bras sur mon épaule, on rentre α l'intérieur.
après 1heure α parler les garçons s'en vont.
Georg: on se revois vite !
Yuna & moi: promis !
on sen lasse tous et il parte. avec yuna on monte dans ma chambre mes parents était sûrement partit faire des course.
VOUS LISEZ
un inconnue
FanfictionMaeva 15ans, soeur de Gustav qui lui es partit faire sa vie avec son groupe "Tokio hotel". les deux frère et sœur se retrouve as un mariage d'un amis. Maeva va faire la rencontre d'un certains Tom kaulitz.