J'étais assise dans la voiture à ma mère avc toute mes affaires je rentrais à la maison j'avais vrm pas envie mais bon au moins j'allais revoir mes amis et mon frère, sa fesait vrm longtemps que je n'avais pas parlé à mon frère sa devais faire deux trois mois on c'était disputé la dernière fois.
On était arrivé, je pris mes affaires et partie les porter dans ma chambre puis je pris mon skate et partie chez Griffin, j'étais impatiente à l'idée de revoir mon meilleur ami.
Une fois arrivé chez lui sa mère me pris dans c bras j'avais l'impression qu'elle était plus contente de me revoir que Griffin puis il me pris à par et on partie dehors puis on partie a notre place préféré on y allais tjr avant que je parte, c un endroit calme il y a un lac avc des vieilles balançoire rouillées.
On s'assît et parlons pendant au moins deux bonne heure puis on décida d'aller chercher des trucs a manger au dépanneur, rendue au dépanneur je partie vers le reyon pain puisque devant il y avait les boissons je me suis pris un sprite et des garçons se poussaient devant nous.
Griffin:tu vois lui c Alec et lui Chris!
(Je sais pas les non donc j'invente)Puis un des garçons tomba sur sur le fliper puis un autre gar qui avait une permanente blonde se mis en colère il avait dû lui faire perdre sa partie il était vrm en colère pourtant c juste une partie de fliper rien de plus puis il se mis a se battre et un des garçons sortie un couteau de sa poche mais le blondinet lui pris et se mis a mutilatilé un des gar avc j'arrivais pas a voir se qu'il écrivait avc mais bon deux trois secondes après la police est arrivé et l'ont pris de force.
Griffin:Lui c'était Vance fait attention si tu le croise il est dangereux.
Margot:Tkt je l'avais compris.
Je lui dit en souriant, après nous rentrons dans nos maison respective.Et rentrant chez moi je vue mon frr jsp si je devais lui faire un câlin ou je devais m'excuser alors je le regardai simplement, il me regardais simplement aussi puis il partie dans sa chambre je suppose qu'il m'en voulait encore.
Je fis de même et pris des vêtements et partie dans la douche puis alla mangé, ma mère ne m'aimait pas trop elle préfère mon frère donc ont ne parlait pas trop et mon père était partie pendant que j'étais chez ma grand-mère.
(Je sais pas le nom de la mère à Bruce so elle vas s'appeler Karen)
Karen:Tu retourne à l'école demain
Margot:Pk non j'ai pas envie
Karen:Si tu y vas tu resteras pas à la maison seule
Margot:Si je suis capable, je suis assez grande pour rester seule!
Karen:NON, TU IRAS À L'ÉCOLE POINT FINAL!!!
Margot:mais-
Karen:PAS DE MAIS J'AI DIT FIN DE LA DISCUSSION!!!!
J'avais envie de la tuer je voulais pas y retourner c'était l'horreur là bas il y avais un groupe de fille que passait leur vis à m'insulter et à me frapper donc je parti dans ma chambre en colère arriver à l'intérieur je me couchas dans mon lit et me mis à pleurer toute les larmes de mon corps et m'endormie sur sa.
....................................................................................Hey juste pour dire sa fait longtemps je l'ai écrit pis je l'ai juste po publié tte suite so bye bye mes p'tit brocolis
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon grand frère (Vance hopper x Margot Yamada)
FanfictionOk bas enft c simple je trouvais po d'histoire avc hopper a mon goût so j'me suis dit que j'allais l'écrire:D Bon bas déjà je préviens y'a des chances que sa prenne bcp de temps pour publier des chapitres j'ai po de raison pour sa mais bon:) Ok là j...