Je me réveillas au bruit horrible du réveil, pris mes vêtements, mon skate et partie à l'école bien sûr je n'avais pas envie d'y retourner, cette fois j'allais sûrement pas seulement me faire insulter.
Arrivé je mis mes affaires dans mon casier, pris mes cailler de math, première heure et déjà des math super puis je me retournas et qui voilà trois petits con qui me regardais avc colère mais pourtant un grand sourire il se mirent à crier mon nom donc évidemment je me mis à courir aussi vite que je le pouvais j'arrivas au toilette c'était celle des garçons mais je m'en foutais je rentras et me cacha dans une des cabines, je les entendais rentrer.
Garçon 1:Margot sort de la, c le toilette pour garçon tu sais, je savais que t'étais une pute mais en plus t un perverte.
Garçon 2:Sort de la connase!!
Garçon 3:Oe ou c nous qui vont venir te chercher!!
Je sorti puisque je savais que si je ne le fesait pas il allait me tuer mais là il allait juste me frapper super fort une matinée trop bien.
Il approchait t'endis que je reculait puis j'entendis quelqu'un rentrer je regardas et c'était Billy, les trois garçons se retournait tous en même temps.
Garçon 2:Tu veux quoi Billy
Billy:Que vous la laisser tranquille bande de con!
Puis il me pris le bras et me fis sortir de la pièce en courant puis rendue à mon cassier il s'arrêtassent et me regardas.
Billy:Cv?
Margot:Oui, grâce à toi haha!?!!
Billy:T sûr?
Margot:Oui tkt.
Billy:Ok...tu commences en quoi?
Margot:Math, j'ai tlm pas envie!
Billy:Super je commence aussi en math, au moins on sera ensemble haha!
Margot:Oe haha!
Mon cœur fondait à c'est mots j'espère que je vais être à côté de lui, arriver au cours je regardas le prof et il me dit d'aller m'asseoir à côté de Billy putain c'était trop bien en fait pendant 2h j'allais pouvoir sentir son parfum, il s'entais trop bon et en plus j'allais pouvoir parlé avc lui pendant 2h c'était trop bien omg hahahahahha!!!
2h après ( il c rient passer le prof leur a juste dit d'arrêter de parler et ils ont arrêter lmao)
Je m'archais seule dans le couloir le cours du matin était fini (ont vas dire il en avait un j'ai trop flemme pour en mettre un deuxième lmao) je partais à la cafétéria quand je vis Billy avc une fille et il l'embrassait au moment même mon coeur me pinçait il me fesait mal donc je pris mes affaires et partie chez moi je savais que je n'aurais la force de continué, arriver chez moi je courue dans ma chambre fermas la porte et pleuras le reste de la journée jusqu'à se que j'entende Bruce rentrer je me leva pour aller le voir mais j'entendis un autre voix et se n'était clairement pas ma mère donc je repartie me coucher et pris une de mes B.D. Archie et me mis à lire jusqu'à se que Bruce rentre dans ma chambre.
Bruce:Pk tu étais pas à l'école cette après-midi??
(Il a dit calmement ok)Puis il fermas la porte derrière lui en assisans sur mon lit à côté de moi je déposa mon live lui dit.
Margot:Tu c mon amis Billy.
Bruce:Oui
Margot:Bas enft j'ai un crush sur lui
Bruce:Ah
Margot:Et après mon cour de Math j'me rendait à la cafétéria et je l'ai vue heum.....embrasser une fille.
Je dit avc les larmes aux yeux.Bruce:L'enfoiré!
Il disait sa en me prenant dans c bras.(A et sont amis il est parti j'avais oublié de présiser lmao)
Et on resta comme sa pendant au moins une bonne grosse heure avant qu'on s'endorme.
(A et la daronne elle travaille de nuit)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bah du coup tte les chapitres ils ont été fait y'a longtemps jusqu'au chapitre 4 la c moi qui l'écrit et la je commence le chapitre 5 donc bye bye mes p'tit brocolis🤩
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon grand frère (Vance hopper x Margot Yamada)
FanfictionOk bas enft c simple je trouvais po d'histoire avc hopper a mon goût so j'me suis dit que j'allais l'écrire:D Bon bas déjà je préviens y'a des chances que sa prenne bcp de temps pour publier des chapitres j'ai po de raison pour sa mais bon:) Ok là j...