Pov Eléna
- Non sérieux, vous sortez ensemble ? demandais-je encore choquée par la nouvelle de Pauline.
- Ben si je te le dis.
- Ok, tu me le montreras, hein ?
- Dès qu'on raccroche je t'envoie une photo.
- Ok Ok.
On continua de discuter pendant encore trois quarts d'heure mais je dus arrêter la conversation car le lendemain j'avais un contrôle en SVT. Etant donné que j'avais du retard dans le programme du à l'absence du professeur l'année dernière, je me devais de réviser afin de le réussir.
A peine avais-je posé mon téléphone qu'il vibra, ça devait sans doute être la photo, je pris donc mon téléphone en main et je regardai à quoi ressembler ce fameux Tao.
Message de PaulineDésolé, on le voit pas bien sur la photo, je l'ai pris en mode 007.
Je rigolai, en voyant le message qu'elle m'avait laissé, c'était comme toujours du typique Pauline.En effet, Tao avait l'air plutôt pas mal. Je posai mon téléphone et je me mis à réviser.
Je m'apprêtais à ranger mon vélo dans le garage du lycée. Il avait des pneus spéciaux donc je prenais tous le temps le même emplacement. Par chance ce matin, il ne restait que cinq place dont celle que j'avais pour habitude de prendre et la seule où mon vélo rentrer. J'allais donc garer mon vélo quand quelqu'un me dépassa gara son vélo à ma place et repartit en me regardant avec un sourire moqueur, je restai donc sur place ne sachant pas ce que j'allais faire de mon vélo. J'avais finalement posé mon vélo contre le mur du garage et je l'avais accroché à un poteau.
J'étais arrivée pile à l'heure pour mon contrôle, une minute de plus et j'aurais dû passer à la vie scolaire. Evidemment en entrant dans la salle, je fusillai Kris du regard puisque lui non plus ne se gênait pas et me fixait encore avec son sourire moqueur.Après mon contrôle et les deux heures de mathématiques qui avait suivi, je me dirigeai vers la sortie pour rentrer chez moi. J'étais externe, je mangeai donc chez moi. Je poussai la porte et j'heurtai la personne se situant derrière.
- Désolée, ça va ? demandai-je.- Oui ça va, me répondit celui, qui a ma grande surprise était Kris.- Comment t'as fait pour être aussi rapide? J'étais la première à sortir de la classe.- J'ai pris un raccourci.- Ah ok.
Il me tint la porte et je sortis du lycée. Une fois chez moi, je saisis mon téléphone et j'envoyai un message à Pauline. Je crois que c'est la journée où je l'ai le plus croisé en dehors des cours.
Pov Pauline
Eléna venait de me raconter la dernière anecdote concernant le garçon de sa classe. Je ne connaissais pas son nom car on utilisait des surnoms pour le nommer. Je me rendais à la salle d'entraînement pour rejoindre Tao. Une fois dans la salle, je vis que certains dansaient, d'autres jouaient et que Tao et Kris discutaient, j'allais donc les rejoindre et j'essayais de suivre la conversation.
VOUS LISEZ
Rencontre Innatendue
FanfictionAnnyeong tous le monde, cet écrit est un multi-shot ou chaque partie est centrée sur un autre couple mais les parties sont reliés entre elles et se suivent de manière logique, les couples sont hétéro