Pov Pauline
- Au fait, je voulais te demander quelque chose, me dit mon petit ami de l'autre côté du téléphone, dans deux semaines, on fête l'anniversaire de Kai, tu veux venir ?
- Ça tombe le combien ?
- C'est le 14.
- Normalement j'ai rien de prévus donc c'est bon.
- Ah tant mieux.
- Pourquoi tant mieux ?
- Ne crois pas que ça me fasse pas plaisir que tu viennes mais Kris a demandé à Eléna et Lay a demandé à Déborah et elles ont toutes les deux donné la même réponse...
- Laquelle ?
- Mais laisse moi parler, donc elles ont dit qu'elles ne viendraient pas si tu ne viens, malgré le fait qu'ils leurs aient dit qu'ils y'auraient la petite amie de Kai et de Sehun.
- Je me sens aimé.
- C'est tout ce que t'as à dire ?
- Euh non, Sehun est en couple ?!??!
- Ouai, tu savais pas.
- Beh non, depuis quand ?
- Depuis environ un mois.
- Et c'est que maintenant que je suis au courant ?
- Tu n'as rien demandé.
- Ouai c'est vrai mais quand même t'aurais pu me le dire.
- Oui la prochaine fois je te le dirais.
- T'as intérêt, bon je crois qu'il faudrait se coucher.
- Quoi, pourquoi ?
- Tao, regarde l'heure.
- Quoi deux heures du matin !!!! Bonne nuit, je t'aime.
- Oui moi aussi, bonne nuit.J'eus à peine finis ma phrase qu'il raccrocha et je m'endormis automatiquement...
Le lendemain sur le chemin vers la salle d'entrainement
- Alors vous allez pouvoir venir ? demandais-je à ma cousine et à ma meilleure amie.
- Moi oui j' y vais avec toi, mes parents me déposent chez toi la veille, me répondit Eléna.
- Ah d'accord et toi Déborah ?
- Euh Jessica peut m'emmener mais je vais demander si elle peut rester parce que m'emmener, rentrer et me rechercher ça en fait du trajet.
- Ah ça sera encore plus marrant si ta sœur vient, déclarais-je.Deux semaines plus tard
Pov Eléna
Kai n'avait bien sûr pas été mis au courant, nous avions tout préparé. Les invités arrivèrent tour à tour, les présentations furent faites à de nombreuses reprises et nous avions chacune rencontrée, la famille de nos petits amis, ce qui avait était marrant à regarder mais quand ça avait été mon tour, j'avais immédiatement cessé de rire. A l'arrivée de Kai, le grand classique eu lieu, le "surprise" suivit de "Joyeux anniversaire".
VOUS LISEZ
Rencontre Innatendue
FanfictionAnnyeong tous le monde, cet écrit est un multi-shot ou chaque partie est centrée sur un autre couple mais les parties sont reliés entre elles et se suivent de manière logique, les couples sont hétéro