☀︎-𝐿'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒́𝑒-☀︎

256 12 6
                                    

Pdv - Extérieur

Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke partent de leurs petite ville natale pour allez vivre à Tokyo.

Ils ont été obliger de partir car ils devais faire leurs etudes et ne pouvais plus vivre chez eux à cause d'harcèlement, qui allais jusqu'à faire du mal à leurs famille

⊱ ────── {.⋅ ♫ ⋅.} ───── ⊰

Pdv- Tanjiro

Nous avons passer la nuit en train pour atteindre notre destination: Tokyo. Nous avons réussit à dormir durant le trajet. J' étais au milieux de Zenitsu et Inosuke, Nezuko étais en face et dormais sur le lit en hauteur du train. Les garçon c'etaient endormit sur mes épaule. Ils viennent de ce réveiller, à cause de la lumière du jour. Nous allons bientôt arriver à la gare.On voyais déjà la capitale

Zenitsu à l'aire préoccuper. C'est peut être car tout est nouveau pour nous avec autant de personnes et une aussi grande ville. Nous étions habituer à notre petite ville de 2 200 habitant.

Tanjiro - Ça va Zenitsu? Tu à l'air préoccuper...

Zenitsu - oui, Enfin... Tu pense qu'on va ce débrouiller ici ? Ou même ce retrouver... C'est tellement grand...

Inosuke - T'inquiète Monitsu, le grand Inosuke va te guider avec son incroyable flaire,

Zenitsu - bah justement, je m'inquiète, car toi tu nous "ramenais" chez nous seulement car tu connaissais le chemin! Ici tu connais rien ni personne !

Tanjiro - Calmer vous! On n'a nos téléphones et google maps, on peut ce déplacer sans avoir peur de ce perdre et en attendant de prendre nos repères.

Zenitsu - T'a raison, désolée de m'être énerver

Inosuke - Comment ça?! Tu me sous estime? Vien te battre Monjiro!!

Tanjiro - Non et non, je te sous estime pas et je viendrais pas me battre

Inosuke - pff..

Le train vien d'arriver en gare, on sort nos valises hors de la soute et on ce dirige vers la sortie. En sortant de la gare, On aperçoit la ville et ces grand buildings, on est impressionner par la taille des immeubles.

Nezuko sortie son téléphone de sa poche et cherchait l'adresse de notre nouveaux lieux d'habitation.

Nous avons trouver 3 appartement dans le même immeuble et assez proche de la FAQ et du lycée de Nezuko.

Nous avons pris le métro pour s'arrêter à la station la plus proche de notre immeuble. Après 30 minute de déplacement on arrive en bas du bâtiment en question. Nous allons voire la propriétaire pour nous procurer nos clés.

Nezuko et moi avons le plus grand appartement car nous sommes à deux, qui ce trouve au premier étage. Zenitsu et Inosuke sont au deuxième, zenitsu est juste au dessus de nous.

Pdv- Nezuko

Nii-san et moi avons choisis chacun nos chambre en visitant. J'ai la plus grande chambre à 2 mètre cube près.
J'ai un grand dressing c'est trop bien, je vais pouvoir faire plein de shopping avec Tanjiro.

Nii-san à un bon sans de la mode et de stylisme, mais il a préféré faire un bts CG (Comptabilité et Gestion). Zenitsu lui adore la musique, il aimerais devenir musicien professionnels. Il est super fort à la guitare électrique ⚡🎸. Inosuke lui est super actif, il fait toujours du sport et des compétitions tout genre ⚽🏀🏈⚾.

Moi je voudrais faire une école d'art, quand je dessine, paint, construit une maquette on me dit que j'ai un tallent pour l'art. Je fait aussi quelque dessin sur mon tel (avec le doigt bien sûr, j'ai pas asser d'argent pour m'acheter un stylo tactile😂).

❁ Repartir à Zéro ❀ (Giyuutan, Muinezu, Tenzen, Inosan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant