◦•●◉✿ 𝐴 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑐𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑠 ✿◉●•◦

211 9 1
                                    

Pdv- Tanjiro

Je viens de me faire réveiller par le soleil, je me rend dans la pièce principal de l'appartement pour voir Nezuko en train de regarder la télé.

Tanjiro - Bonjour Nezuko .

Nezuko - Bonjour nee-san, j'ai laisser un bol, le lait et des céréales pour toi dans la cuisine.

Tanjiro - d'accord merci

Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon déjeuner. Je regardais mon tel pour voir sur maps les alentours et ce qu'on pourrais faire de cette journée. Un quart d'heure plus tard je me rends dans ma chambre ou ce trouve le dressing, je mis quelque minute avant de choisir ce que j'allais mettre : un tee-shirt large vert avec un Jean bleu claire et une paire de air Force one noir et blanche .

Quand il sortie de la chambre, il vit zenitsu et inosuke qui sont déjà arriver pour leur repérage des environs. Zenitsu étais en sweat jaune, blanc et noir, Jean noir et une paire de vans sk8 hi noir et blanche. Nezuko est habillé avec son Jean noir troué avec un collant dessous, un pull rose foncé et une paire de converse blanche et rose foncé. Inosuke étais en jogging gris, un Marcel noir avec un sweat autours de la taille et une paire d'adidas falcon ( pour ceux qui voit pas ce que c'est comme chaussures, cherchez sur internet, comme pour celle de zenitsu ou nezuko) .

Je les ais rejoint, on sort de l'appart et je ferme à clés. Nous avons commencer à nous baladez dans le quartier, puis nous avons Repérer tout les arrêts de métro les plus proche et ou ce situe notre université, et le lycée de nezuko. Nous nous sommes arrêter dans un café pour faire une pause (pour le goûter, le déjeuner,ils l'on fait en mode vite fait dans un fast food)

Tanjiro - vous aviez vraiment faim à ce que je vois "sourit"

Zenitsu - ouiiiiiiiii! Ça fatigue de marcher toute la matinée, même si c'est que du repérage

Nezuko - C'est pas toi qui avais dit que tu devais faire plus de sport 🤭

Zenitsu - ehmmmm... Oui mais non, voilà quoi...  (C'est le genre de réponse que je dirais 😂)

Inosuke - hmm... Si monitsu va faire du sport, je vais le défier pour lui montrer que c'est moi le plus fort!!
Héhé

Tanjiro - calme toi inosuke, zenitsu sais déjà que tu est plus fort que lui!

Inosuke - ouais, mais je suis pas juste plus fort que monitsu, je suis plus fort que tout le monde!!

Tanjiro - Oui t'es plus fort que tout le monde inosuke, maintenant calme toi,  tu vas déranger des gens...

Nezuko - Trop tard...

Un homme au yeux de feu et un autre derrière lui les yeux bleu profond comme la nuit.
On dirais des opposé, c'est plutôt amusant!
L'homme au yeux et cheveux de feu commença à parlé

??? - Tu pourrais  dire à ton ami de ce calmer , on essaye de travailler/révisez ...

??? - oui ce serait gentil... *Soupire en voyant inosuke crier sur zenitsu*

Tanjiro - justement j'essayais... sans résultat ...
Je suis désolé qu'il vous à déranger ...

L'homme aux yeux bleu reprend.

??? - c'est pas grave, du moment qu'il ce calme ça nous va. D'ailleurs tu t'appelle comment ?

Tanjiro - moi c'est tanjiro, kamado tanjiro et vous ?

Giyuu - Moi c'est Tomioka giyuu et lui c'est Rengoku kyojuro

Tanjiro - ravit de vous rencontrer !

Kyojuro - Tout le plaisir est pour nous jeune kamado ! Et pour tes amis ils s'appellent comment ?

Tanjiro - là il y a ma petite soeur Nezuko.

Nezuko - enchanté

Tanjiro - la, zenitsu Agastsuma et inosuke Hashibira * en les montrant chacun de la main *

Giyuu - Ravie de faire votre connaissance mais nous devons y allez, on doit finir ce qu'on fesais. Peut être a une prochaine fois.

Tanjiro - Oui a une prochaine!

Le duo parti d'où il venais. Le groupe d'amis payairent chacun leur part et repartit visiter la ville. Plus tard en soirée ils rentrairent chacun a leurs logements.

Ils ce préparaient chacun pour la journée qui allais suivre, leur entrée en université et lycée.
C'était un groupe scolaire qui ferais de la maternelle a l'université. Bien sûr diviser en différents bâtiment. Ils y avais tellement de bâtiment que le groupe scolaire est considéré comme un quartier. Donc ils allais tous ce diriger vers le quartier kimetsu no yaiba , ou traduit par démon Slayer...

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Je suis Désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison

Malgré ma classe, je reste assez
Nul en français

Encore désolé pour le chapitre en retard, mais je l'ai poster au moins...

Ce chapitre est un peu plus court que le précédent 😣

Pourquoi je décrit leur tenue!?
J'aime bien  faire des outfit
Stylé en mode pr les
Personnage d'anime
✨✨✨

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Merci de lire ma fanfic
Bisou bisou 💕

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
784 mots

❁ Repartir à Zéro ❀ (Giyuutan, Muinezu, Tenzen, Inosan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant