Pdv TP :
Qu'est-ce que je déteste "Reby" elle est intelligente,elle est belle, même si elle n'est pas très forte sur le terrain, elle aide...Et surtout elle a l'attention de gajeel, gajeel... Avant j'étais dans la guilde de gajeel,j'ai rejoint fairy tail en même temps que lui, avant on était inséparables,mais depuis qu'elle est la "Reby" il me vois plus..On était meilleur ami maintenant on est des inconnus.J'ai toujours été amoureuse de lui depuis le premier regard..Mais ça n'a jamais été partagé,là je me dirige vers la guilde.Comme tout les matins, j'arrive m'installe sur le bar et le regarde,il rigole avec Reby comme toujours et moi j'existe pas...??- arrête de le regarder,et de faire ta jalouse...
Tp- je suis pas jalouse mirajean,et puis je le regarde même pas..
Mira est derrière le bar,
Mira- ment pas,va le voir et puis fait comme si Reby était pas là...
Tp- Ok .Je me lève et me dirige vers gajeel, salut gajeel ça va ?
Gajeel - salut tp , ça fait longtemps,je ne te vois jamais tes en mission ?
Il sourit en disant ça..mais je suis pas allée en mission depuis 1 mois a cause d'un accident a ma dernière mission,je boîte et en plus il s'en est pas rendu compteTp - si tu me vois jamais c'est peut être que tu fais pas gaffe à moi car ça fait un mois que je suis pas allée en mission et je passe mes journées a la guilde si tu savais pas..
Gajeel - Ah bon pourtant je te vois jamais,tu devrais faire des missions sinon tu eura plus d'argent.
Tp - me parles même plus...je part en courant de la guilde,en pleurant..
Pdv gajeel :
Gajeel -j'ai fait un truc mal ?
Reby - vous êtes pas sensé être meilleur ami ?
Gajeel -bien sur que si , pourquoi ?
Reby - tes au courant qu'elle a plus l'autorisation de faire des missions pendant encore 2 mois
Gajeel - pourquoi ?
Reby - gajeel,elle est rentrée il y a un mois d'une mission où elle pouvait plus utiliser sa jambes, Wendy la sauvé de justesse,elle boîte maintenant ta jamais remarqué ?
Gajeel -bah non...faut que je la rattrape
Je sors et me met à courir faut que je la retrouve...je cour environ 10 minutes et la retrouve au bord de l'eau,elle tremble et pleure...j'ai tout merdé,je l'aime depuis si longtemps,j'ai arrêté de lui parler il y a 3 mois car j'arrive plus a caché mes sentiments et je me suis rapprochée de reby pour essayer de l'oublier et je l'ai telment ignorer que...
Gajeel - tp...
Tp- laisse moi tranquille
Elle se lève commence a courir mais au bout de peine 2M ça jambes lâche et elle trébuche,j'essaye de la rattraper mais je n'y arrive pas...
Elle s'assoit et regarde ça jambes elle a les larmes au yeux,elle doit souffrir... sachant qu'elle n'arrive pas a se relever je la porte en princesse elle essaye de me taper le torse pour que je la lâche mais c'est peine perdue,je l'emmène au banc le plus proche et la dépose délicatement dessus..elle se recroqueville sur elle même et je m'assois a côté d'elle,le banc et en fasse de l'eau c'est romantique..
Gajeel - pardon ma belle, je voulais pas...s'il te plaît pardonne moi.
Tp-pfff...je peux pas, t'avais raison de m'ignorer c'est moi qui eurais pas du faire de crise de jalousie..
Gajeel - de jalousie,
Elle m'aime ?Tp-Nan c'est pas ce que je voulais dire fin,pas de jalousie..elle essaye désespérément de ce rattraper.
Puis elle fond en larme et je la prends dans mes bras et la sers elle accepte mon entretint,je sais pas ce qui me prends mais je la prend par les cuisses et l'assoie a califourchon sur moi on se retrouve face a face quand elle a releve la tête on est a quelle que millimètres l'un de l'autre,je m'approche d'elle est l'embrasse amoureusement,elle me rend mon baisé quand on se sépare
Tp - je t'aime gajeel
Gajeel - moi aussi tp
Voilà c'était tout pour aujourd'hui,elle est pas très longue mais je l'aime bien.ciao
🥄704 mots🖤
VOUS LISEZ
fairy tail x reader
Fanfictionone shot sur les personnages de fairy tail Tout les perso sauf ,tp... appartient au créateur de fairy tail