Chapitre 4.

56 3 7
                                    

J'étais actuellement à l'hôpital,en train de réfléchir aux récents événements,à côté de Tate'.

Tatum|Lau',tu es sûre que tu vas bien ? Tu es toute pâle. On dirait que tu as vu un fantôme.

Je ne lui ai toujours pas dit pour Stu.

Laurel|Tate'. J'ai quelque chose à te dire...

Tatum|D'accord...

Laurel|Lorsque j'étais dans la chambre...j'ai vu Stu.

Tatum|Quoi ?

Laurel|Il est seulement dans ma tête... s'il-te-plaît,ne me prends pas pour une folle.

Tatum|Laurel,tu n'es pas folle. C'est sans doute une phase,il faut aller prendre des médicaments et ça ira.

Laurel|D'accord...

Étant déjà dans un hôpital,ce fut simple. On alla parler à un médecin,et il me prescrit alors des médicaments.

13h29 : Le lendemain,cours extérieure de Windsor.

Gale|Supposons que le tueur reproduise Woodsboro.

Dewey|Explique-moi alors,pourquoi Sidney et Laurel n'ont pas été tuées à Woodsboro.

Randy|Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Le tueur veut finir le boulot.

Gale|Sid et toi Laurel,êtes protégées,non ?

Laurel|Ouais.

Dewey|Depuis quand Gale fume ?

Randy|Depuis ses photos à poil sur internet.

Gale|C'était le corps de Jennifer,pas le mien. Bref,vous oubliez un truc.

Laurel|Quoi donc ?

Gale|Il y avait eu plus de victimes,à Woodsboro. Lisa,la voisine de Randy...Kenny,...

Joel|Coupez. Je veux pas entendre parler de ça. Je vous préviens,je suis à deux doigts de tout envoyer bouler. J'ai besoin de café,de Prozac,voire de crack,de céréales,d'oeufs...

Tatum,Randy,et moi,on se regarda complètement perdus.

Joel|Je reviendrais quand vous aurez une conversation plus positive.

Et il s'en alla.

Tatum|C'est quoi son problème ?

Dewey|Il a l'air secoué.

Tatum|Sans blague !

Gale|Vous en occupez pas. Si le tueur a un plan,trouvons qui sera le prochain.

Dewey|Impossible à trouver. On étaient tous impliqués,ça peut être n'importe qui.

Gale|Alors on fait quoi,tête de nœud ? On attend qu'il sévisse ?

Dewey|J'en sais rien...tête à claques.

Randy décrocha le téléphone au bout de la troisième sonnerie.

Randy|Gale n'est pas la !

?|...

Randy|C'est lui.

Dewey|Qui ?

Randy|Le tueur.

Laurel|Il doit être là,à nous observer.

On se releva du banc.

Dewey|Occupez-le.

Randy|Et je lui dit quoi ?

Dewey|Je sais pas,faites-le parler. Viens,Gale.

Dewey et Gale s'en allèrent,nous laissant seuls tous les trois.

Randy|Euh... Salut. Votre film d'horreur préféré ?

?|Jamais vous me trouverez.

Randy|Et alors ? Laissez-les s'amuser. Alors,euh... Comment ça va ?

?|Quel est ton film d'horreur préféré ?

Randy|Showgirls,terrifiant.

Dit-il avant qu'on aille arracher le téléphone à quelq'un,mais c'était pas lui.

Randy|Et le vôtre ? Voyons... La Chute du Cercle des étudiantes ? Le dortoir ensanglanté ? Drame à la fac ? Remise des diplômes ? Examen final ? Alors,je brûle ?

?|Plus que tu ne crois.

Il se prit alors une balle dans la figure et cria.

?|Vous êtes trop lents. Avez-vous envie de mourir ?

Randy|C'est tout ? Billy et Stu étaient plus originaux.

?|Qu'est-ce que tu fais ici,Randy ? Tu ne seras jamais le leader.

Randy|Va te faire...foutre !

?|Tu auras beau essayer,tu ne seras jamais le héro,et tu n'auras jamais la fille.

On passa devant le van de Gale pour prendre le téléphone à quelqu'un,mais toujours pas la bonne personne.

?|C'est pas le bon.

Randy|Ah,ouais ? C'est ce qu'on va voir,monsieur l'original. Où est l'innovation ? Hein ? Pourquoi imiter deux étudiants à la con ? Stu était qu'une lavette. Et Billy Loomis ! Billy Loomis,c'est pas vrai,bon Dieu ! Une vraie pédale,dépressif à sa maman !

On se retourna,Tatum et moi,pour voir si d'autres avaient un téléphone. On entendit alors un cri étouffé,on se retourna,et on vit Randy se faire enfermer dans le van. On se précipita pour l'ouvrir,mais c'était bloqué.

Des gars avec un baffle énorme passèrent,sans faire attention à nous...

Gale,Joel,et Dewey nous rejoignirent,et je réussie enfin à ouvrir la porte,et...

Je hurla,littéralement. À l'intérieur se trouvait Randy,complètement ensanglanté,et il avait été égorgé.

À suivre...

Randy il a slay dans ce chapitre>>>>

Are we too young for this ? | Tatum Riley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant