Chapitre 1🤍

4.3K 49 11
                                    

★Lauryne★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★Lauryne★

Je me présente je m'appelle Lauryne Lisario, âgé de dix-huit ans je vis en France, ma meilleure amie, Maëlle est également âgé de dix-huit ans.

J'ai un petit frère qui s'appelle Antoine, il a 10 ans et une petite soeur de 8 ans, Alice. Je suis proche de ma famille et plus particulièrement de mon petit frère, il est toujours joyeux et cela m'aide à afficher également mon sourire.

Je vais déménager à Madrid et très précisément à Barcelone dans 2 semaines, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis triste mais je déménage avec ma meilleure amie sa me réconforte. J'ai jamais quitté la France depuis mon plus jeune âge, au final depuis ma naissance.
J'ai déjà commencé à faire mes cartons car ont vit dans une très grande maison ce qui fait que l'ont à beaucoup où voir trop d'affaires, plus vite commencée, plus vite j'en aurais terminé. J'ai déjà enlever mes meubles, il reste ma garde robe, mon lit et mon bureau pour continuer à travailler mes études j'ai terminé ma terminale.
Mais il y a un point que je vous ai pas abordé, j'adore le football. Je suis dans les études pour devenir kiné, alors Barcelone m'aidera pour trouver mon métier de rêve. Voulant postuler pour la fameuse équipe FC Barcelone, étant beaucoup fan de cette équipe c'est de la famille, nous sommes tous fan de cette fameuse équipe.

Je regarda mon téléphone étant posé sur mon lit j'aperçois un appel entrant ,voyant que c'est juste Maëlle qui m'appelle à l'aide de son nom qui s'afficha.

Appel téléphonique entrant avec la meilleure 🤍:

Moi: Allô ?

Maëlle: Coucou, comment vas tu ? me demanda t'-elle toute heureuse.

Moi: Je vais bien malgré que ça se rapproche petit à petit...dis-je triste

Maëlle: Je ne veux pas que tu t'en veuilles ou je ne sais quoi sache que je resterais toujours ta meilleure amie et que je serais là pendant le voyage, oui sa sera difficile mais après toutes ces années à rester en France ont va pouvoir profiter et ce régalée ensemble.

Moi: oui tu as raison ont restera ensemble soudé l'une pour l'autre.

Maëlle: oui, tu verras.

Moi: merci, de m'avoir réconforter.

Maëlle: de rien, bon je te rappelle je dois aussi finir mes cartons je viendrais t'aider pour les tiens ce weekend si tu veux quand j'aurais terminé les miens.

Moi: Oui pas de soucis et merci j'en aurais besoin.

Maëlle: de rien et évidemment.

Moi: À demain !

Fin de l'appel

Pedri x Lauryne 🩷
———————————

Coucou💗

Je commence cette histoire alors j'ai décidé de faire une histoire moi même car j'ai fait une histoire sur Tik tok et j'ai eu des commentaires très gentils alors j'ai décidé d'en faire une sur Wattpad.
Je vous préviens que cette histoire va être certainement longue mais sa sera une histoire sérieuse si cela vous plaît je posterais un chapitre dans pas longtemps cela dépend de vous, si ça vous intéresse dites-le moi dans les commentaires, bisous.

{EN MODIFICATION} 𝓘𝓷 𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓸𝓿𝓮♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant